Ce nouveau bar secret ouvre aujourd'hui à Saint-Henri et tu veux le découvrir - Narcity

Ce nouveau bar secret ouvre aujourd'hui à Saint-Henri et tu veux le découvrir

Le Broken Coconut: Nouveau bar secret à Saint-Henri.

Saint-Henri c'est comme devenu le nouveau quartier in en ville. Depuis que la rue Notre-Dame s'est refait une beauté, le quartier est en pleine expansion et il y a plein de nouveaux endroits fous qui ouvrent leurs portes et qui valent vraiment la peine d'aller y faire un tour. 

À lire aussi: Ce nouveau bar caché à Montréal va te donner l'impression d'être dans les tropiques

La nouveauté du jour: un nouveau bar à rhum secret et caché dans le sous-sol d'un autre bar. Le Broken Coconut est un bar à cocktail qui va te donner l'impression d'être débarqué dans Pirates des Caraïbes, mais avec une touche plus trendy

Pour t'y rendre, tu dois passer par le populaire restaurant aux vibes californiennes Venice et descendre au sous-sol. C'est un peu le même principe que dans la succursale du Vieux-Port: il y a le resto Venice, à l'arrière le bar à cocktail Boho et au sous-sol le Clandestino. Donc à Saint-Henri même concept, il y a le Venice, le bar Paperplane et maintenant le Broken Coconut en bas.

Voici un petit avant-goût du look. Ça s'annonce pas mal cozy: 

Via @arianetonka

Via @arianetonka

Via @arianetonka

Piano, velours et palmiers, on se croirait vraiment dans les Antilles. Une chose est sûre, tu vas pouvoir siroter un de leur cocktail exotique en toute intimité. 

@brokencoconutmtlembedded via  

@brokencoconutmtlembedded via  

Le Broken Coconut arrive juste à temps avant la Saint-Valentin si tu as le goût d'avoir une date secrète et intime ou pour simplement aller prendre un verre dans une ambiance tropicale pour fuir l'hiver un peu. 

INFOS À RETENIR

Quoi: Broken Coconut Montréal

Où: 4001 Notre Dame Ouest, Montréal

Quand: Ouverture 23 janvier 2019- heures d'ouverture: 17h à 3h le jeudi, vendredi, samedi

 

 

 

 

Partager sur Facebook