Ce restaurant de déjeuners sert les pains dorés les plus décadents à Montréal - Narcity

Ce restaurant de déjeuners sert les pains dorés les plus décadents à Montréal

Tu vas saliver...

Selon moi, le déjeuner est vraiment la meilleure invention. Quelle bonne idée que de partir sa journée en se tapant deux oeufs tournés accompagnés de tes amis et de quelques patates assaisonnées! 

Je suis aussi d'avis qu'il y a une très grande différence entre aller déjeuner et aller déj. Aller déj, ça consiste vraiment à aller se bourrer la face dans des carbs avec ta gang de chummy, sans planifier d'heure juste parce que YOLO

Ça se trouve que j'ai déniché l'endroit idéal qui te sert les pains dorés les plus décadents à Montréal, pour mener tes sessions de déj à un autre niveau.


Ma nouvelle adresse pour mes matins de déj parfaits c'est le restaurant Fabergé situé dans le Mile-End (25 Ave Fairmount Ouest). C'est vraiment LA destination pour les brunchs et principalement à cause de ses impressionnants pains dorés. 

@faberge514embedded via  

Tu trouveras des pains dorés qui vont te faire saliver tels que PB&J qui est farci avec du bon vieux beurre de peanut avec de la confiture de fraise, le Boston qui dégouline de chocolat noir, de crème pâtissière ou encore le Foster Banana qui est servi avec plein de bananes et une sauce au rhum et caramel. Miam! 

@faberge514embedded via  

Le restaurant Fabergé ne te sert pas seulement des gros pains dorés majestueux... Tu vas aussi pouvoir trouver plein d'autres déjeuners pas mal cochons au menu. Tu veux un choix gagnant? Essais le chicken waffles, il parait que ça fait rêver. 

@faberge514embedded via  

INFOS À RETENIR 

Où: Pain doré du restaurant Fabergé (25 av Fairmount Ouest) 

Quand: Lundi au vendredi: 8h - 15h  et samedi au dimanche: 8h - 16h

Combien: 14 et 15$ 


Partager sur Facebook