Ce restaurant de Montréal offre des « popsicles » de gaufres et tu vas vouloir tout lâcher pour aller t'en chercher - Narcity

Ce restaurant de Montréal offre des « popsicles » de gaufres et tu vas vouloir tout lâcher pour aller t'en chercher

Le Bar à Gaufre offre des gaufres sur bâton décadentes.

Les gaufres c'est comme le high-class du déjeuner. Il y a les pains dorés, les crêpes et là au top il y a les gaufres. Quand tu prends une gaufre au resto, t'es festif. Tu prends pas ça sur le fly quand tu vas déjeuner au resto Chez Roger, tu te réserves l'assiette de gaufre pour ton brunch du dimanche matin avec des mimosas. Bon c'est sûr que tu peux te faire des Eggo dans le toaster avant de partir, mais ce n’est pas la même affaire. 

À lire aussi: Ce nouveau restaurant sur la Rive-Sud de Montréal offre des brunchs « apportez vos bulles »

Des fois, t'aurais le goût d'avoir une petite gaufre en collation, juste parce que (Faut tu vraiment une raison!), mais tu te dis que ça ne se mange pas très bien on the go, comme on dit.

Et bien, tu vas être content de découvrir que le Bar à Gaufre, un restaurant dans Parc-Extension, offre des gaufres sur bâton, nommées wafflestick. C'est comme des popsicles de gaufres et juste en regardant les photos, on en bave! 

@baragaufreembedded via  

@baragaufreembedded via  

Tu peux choisir entre quatre saveurs de gaufres soit belge, chocolat, red velvet et à la cannelle. Ensuite, c'est là que le fun commence puisque tu peux garnir ton bâton de gaufres avec autant de bonbons et de garnitures que tu veux. Nutella, guimauve, m&m's, pépites de chocolat, ce que tu veux. Laisse-toi aller!

Les wafflesticks sont 3,75$ et les garnitures sont 1$. Cependant, le Bar à Gaufre, qui a fêté son premier anniversaire récemment, offre souvent des promotions où les wafflesticks sont à 1$ ou bien la garniture est gratuite. Surveille leur page Instagram.  

Sinon, si t'es plus du genre salé, tu peux aussi déguster une de leurs gaufres grilled cheese ou encore une gaufre pizza:

@baragaufreembedded via  

@baragaufreembedded via  

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Le Bar à Gaufre

Où: 893 Avenue Ogilvy, Montréal

Quand: Tous les jours de semaine de 8h à 21h et la fin de semaine de 9h à 21h.

 

 

Partager sur Facebook