Voyager, ça coûte cher, ça prend du temps et bien de l'organisation. Même si c'est la plus belle chose au monde, c'est pas offert à tous et voilà où Narcity intervient toujours.

À lire aussi: 6 restos à Montréal qui vont te donner l'impression d'être en voyage

Alors que découvrir le monde est le summum, on oublie souvent tous les petits bijoux qui se cachent dans notre province et qui nous transportent dans un autre univers loin du stress des grandes villes. 

Cette semaine, j'ai découvert un spot qui vaut définitivement la peine de jeter un oeil: c'est un petit restaurant à seulement 1h de Montréal, à Granby, qui te donnera définitivement l'impression d'être en vacances dans le sud le temps d'un repas. (Ou une journée complète, c'est toi qui vois, ils sont ouverts toute la journée.)

@cafedelabrulerieembedded via  

@cafedelabrulerieembedded via  

@cafedelabrulerieembedded via  

@mikleperduembedded via  

@charlieb.cembedded via  

Situé sur le bord de l'eau, Le café de la brûlerie a un joli Tiki Bar qui a tout pour te faire sentir en vacances. Un petit toit en paille, des jolies décos, et le best: des balançoires sur lesquelles t'assoir en sirotant un mojito. 

Via Sandra Carrière

@mihaharu_2019embedded via  

Côté menu, rassure-toi: la bouffe est pas mal meilleure que celle de Cuba! Si tu veux mon avis, opte pour un de leurs bons burgers ou pour une de leurs salades super rafraîchissante. 

Et si tu feel plus sage, pas obligé de partir sur la rumba avec un de leurs drinks coloré. La place est également une brûlerie alors tu seras satisfait avec un de leurs cafés.

@cafedelabrulerieembedded via  

@wenlygrondinembedded via  

INFOS À RETENIR:

Quoi? Le café de la brûlerie 

Où? 4 Rue de la Gare, Granby, QC J2G 4C7

Combien?  Prix moyen d'une assiette: 16$ 

Quand? Ouverture entre 7h00 et 8h00 selon le jour de la semaine et fermeture entre 21h00 et 22h00 selon le jour de la semaine. Horaire ici

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter