Ce resto à Montréal te donnera l'impression d'être dans les Caraïbes - Narcity

Ce resto à Montréal te donnera l'impression d'être dans les Caraïbes

Il y a même un bar à rhum!

La rue Crescent à Montréal est devenue hyper diversifiée à travers les années. Des établissements de toutes sortes s'y sont installés, passant du restaurant marocain, au pub irlandais, au resto où tout est à 5$. C'est bien difficile de ne pas y trouver son compte. 

À lire aussi: 21 idées de date originales pour la St-Valentin à Montréal à moins de 20$ 

Un petit nouveau s'ajoute au paysage de cette rue mythique, le Lloydie's. Déjà populaire grâce à sa première succursale sur St-Viateur, voilà que le resto s'est installé il y a quelques mois au centre-ville. 

Le Lloydie's, c'est une affaire de famille, dont le seul désir était d'amener la nourriture antillaise jusqu'aux gens du Québec, de manière abordable et faite avec coeur. Pas étonnant qu'en y entrant, on ait l'impression d'aller manger dans leur famille! 

Via Liam Watson

L'inspiration du décor est issue de leur propre maison. Les lattes de bois au mur, le plastique sur la banquette (qui rappelle le divan de la grand-mère du propriétaire), le foyer, le bruit des vagues aux toilettes (oui, pour vrai), etc.. 

@lloydies.mtlembedded via  

@lloydies.mtlembedded via  

Une seule bouchée de leur assiette de jerk chicken (ou gorgée de leur incroyable punch au rhum dont ils gardent la recette secrète) et tu auras l'impression d'être sur la plage.

Via Liam Watson

Le menu est loin d'être compliqué, mais tellement savoureux. Viandes jerk (poulet ou porc), riz, plantains, salade de concombres, pâtés jamaïcains (boeuf, poulet ou légumes) et la tarte aux macaronis le compose, entre autres. Un menu brunch verra aussi le jour dans les prochains mois. 

@lloydies.mtlembedded via  

Du côté des boissons, on peut se laisser tenter par un soda tropical, leur punch ou encore une bière Red Stripe. Un tout nouveau menu cocktails incluant des «date night deals» sera également créé sous peu! Une jolie terrasse sera installée cet été, te permettant d'être au coeur de toute l'action se déroulant sur la rue Crescent. 

@lloydies.mtlembedded via  

Si tu as envie d'un petit goût du Sud sans prendre l'avion, c'est définitivement là que tu dois aller! 

INFOS À RETENIR 

Quoi: Lloydie's - restaurant caribéen (deux succursales)

Où: 66 Rue Saint Viateur Ouest et 2145 rue Crescent

Partager sur Facebook