Ce resto de la Rive-Sud de Montréal offre des dumplings à 1$ cette semaine - Narcity

Ce resto de la Rive-Sud de Montréal offre des dumplings à 1$ cette semaine

Des bouchées de bonheur pour pas cher!

Si tu n'avais pas l'habitude de célébrer le Nouvel An chinois, voilà une nouvelle qui te convaincra d'en faire autrement! 

Une soirée « Dumplings and drinking games » est prévue demain soir le 5 février au resto Mile Public House du Quartier Dix30. Dès 22h et jusqu'à 3h du matin, les dumplings seront servis à 1$ l'unité et tous les clients pourront participer à des jeux de société et d'adresse (cartes à jouer, Jenga, Liar's Dice, Connect 4, etc.). 

À lire aussi: Voici tous les restos qui participent à la Poutine Week 2019 de Montréal

Pour ceux qui ne seraient toutefois pas fervents de ces petites boules de pâtes, ils pourront, bien entendu, profiter de leur menu habituel ainsi que de leurs cocktails concoctés avec soin. Tu pourras aussi boire de la bière on ice sans qu'on te juge. 

@milepublichouseembedded via  

@milepublichouseembedded via  

Pour s'assurer que l'ambiance soit au point, rien ne sera laissé au hasard! Des films de kung-fu et vidéos K-pop seront diffusés sur leurs écrans tout au long de la soirée pour prolonger le plaisir. 

Et pour couronner le tout, sur les douze coups de minuit, un gigantesque Saké bomb est prévu pour tout le monde présent afin d'entamer l'an chinois comme il se doit. 

@milepublichouseembedded via  

Si cette contrée «lointaine» qu'est la Rive-Sud te donnait des sueurs froides jusqu'à maintenant, ce sera le moment de combattre ta peur (surtout à 1$ le dumpling). En bonus, il y a des places de stationnements! 

Pour te remplir la panse de succulents dumplings demain soir, réserve tout de suite! Pour plus d'informations, consulte la page Facebook de l'événement

INFOS À RETENIR 

Où: Mile Public House, 9190 Boulevard Leduc #130, Brossard 

Quand: Le mardi 5 février dès 22h

Quoi: Une soirée « Dumplings et drinking games »

Partager sur Facebook