Ce spa à 1h de Montréal a des bassins d'eau qui vont te faire capoter - Narcity

Ce spa à 1h de Montréal a des bassins d'eau qui vont te faire capoter

Tu vas être fasciné par les bassin eaunergiques!

Une des plus belles inventions à mon avis c'est les spas. Il y a-t-il vraiment quelque chose de mieux qu'un endroit qui a comme seul but de relaxer et prendre soin d'un gang de gens en maillots? Je ne crois pas!

Parce que c'est une idée tout droit descendue du ciel, on ne se tanne pas d'en découvrir de nouveaux. C'est pourquoi, je te fais part de ma nouvelle trouvaille: Le Noah Spa.

Situé à Venise-en-Québec, ce spa a tout pour te plaire. En plus d'avoir plusieurs soins corporel, de soins esthétiques et de massages, il possède aussi un immense bassin eaunergique qui est tout simplement « wow »!

@stef8394embedded via

Avec les bassins d'eau tu pourras purifier, tonifier et revitaliser. Ils peuvent même soulager des douleurs. Le but est de faire de l'hydrothérapie.

@noah.spaembedded via  

Pendant un parcours de 8 stations aux bienfaits distincts qui dure environ 45 minutes, tu pourras relaxer dans de l'eau à une température de 29 °C (85 °F).

Via Noah Spa

@noah.spaembedded via  

Pour passer une journée complète dans le parcours d'eau intimiste, tu devras débourser 50$ la semaine et 60$ du vendredi au dimanche. Pour un accès seulement au soir, c'est 35$ la semaine et 42$ la fin de semaine.

Tu pourras aussi profiter du hammam et du sauna sec. Ces deux techniques sont très efficaces pour combattre l'anxiété et le stress. Il y a aussi un  spa à 39 °C (102 °F), un bassin d'eau froide 10 °C (50 °F), et une zone détente pour rendre ton expérience encore plus complète.

@noah.spaembedded via  

Le Noah spa de Venise-en-Québec n'est pas le seul. En réalité, ils sont 3! Il existe aussi une succursale à Thedford Mines ainsi qu'à Scott

@noah.spaembedded via

Le spa est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 17h30. Pour passer ta journée de rêve, tu dois absolument réserver et tu dois avoir 16 ans et plus!

Partager sur Facebook