Cet immense restaurant de style « beer garden » sur la Rive-Nord de Montréal est l'endroit idéal pour une soirée avec ta gang - Narcity

Cet immense restaurant de style « beer garden » sur la Rive-Nord de Montréal est l'endroit idéal pour une soirée avec ta gang

Restaurant 425˚F : un nouveau resto à essayer à Sainte-Thérèse.

Ces derniers temps, il y a une éclosion de nouveaux restaurants et bars sur la Rive-Nord. Les gens de la couronne nord ont maintenant pas mal d'options où aller passer une belle soirée dans des nouveaux endroits vraiment cool sans avoir à aller jusqu'à Montréal. De nombreux restos-bars trendy et décontractés qui plaisent à tous ont ouvert leurs portes dans la dernière année et ça fait le bonheur de bien des gens.

À lire aussi: 8 nouveaux restos à Laval où tu dois aller prendre un verre pendant les vacances

Le petit nouveau qui est débarqué à Sainte-Thérèse va te donner envie d'aller faire un tour sur la Rive-Nord. En effet, le resto-bar 425˚F est le nouvel incontournable où aller prendre un bon repas ou un verre entre amis dans un décor vraiment impressionnant. Le 425˚F a ouvert ses portes en novembre dernier et il vient remplacer l'ancienne Cage aux sports à Sainte-Thérèse.

En rentrant, la première chose que tu remarques est l'immense cellier sur 2 étages rempli de bouteilles de vin. Ensuite, tu te rends vite compte que le restaurant est vraiment grand avec ses plafonds hauts décorés de plantes et ses multiples paliers qui donnent un look « beer garden » vraiment beau. Avec la terrasse qui va s'ajouter cet été, le 425˚F va pouvoir accueillir jusqu'a 400 personnes. 

@425fahrenheitembedded via  

@425fahrenheitembedded via  

@425fahrenheitembedded via  

La cuisine du restaurant à aire ouverte comprend aussi un bar à huitres, donc si t'es un amateur d'huitres, c'est la place idéale. Sinon, le menu propose aussi plusieurs plats variés allant du buger au boeuf à 18$ jusqu'à la pieuvre grillé à 33$ pour les soirs que tu feel plus fancy. 

@425fahrenheitembedded via  

@425fahrenheitembedded via  

@425fahrenheitembedded via  

Le seul hic du 425˚F c'est que le restaurant ferme au plus tard à 23h, donc si tu veux continuer ta soirée, tu vas devoir sortir dans un autre bar ailleurs. Par contre, ils se rattrapent avec l'option garde-manger qui te permet d'aller chercher des plats gastronomiques pour emporter à la maison.

INFOS À RETENIR:

Quoi: Restaurant 425˚F 

Où: 100 place Fabien Drapeau, Ste-Thérèse

Quand: Dimanche au mercredi: 11h à 22h, Jeudi au samedi: 11h à 23h.

Partager sur Facebook