Y'a rien de mieux qu'un bon dessert pour se remonter le moral. Avec le retour à l'école, au travail et l'arrivée de l'automne, y'a de quoi être un peu déprimé. Bon, je sais qu'il y a bien pire dans la vie, mais c'est tout de même un peu plate.

Comme toutes les raisons sont bonnes pour se gâter et se permettre un petit cheat meal, je me devais de partager avec toi ma plus récente découverte bouffe.

Si tu raffoles des smoothies, des milkshakes ou juste des desserts en général, tu vas adorer ça:

Les smoothies les plus décadents à Montréal

via @ceceman_like_to_eat

C'est la pâtisserie-boulangerie-café Les gourmandises de Peyton qui a créé cette merveille. Non, ce n'est pas un milkshake, c'est en fait un bol de smoothie géant... dans un pot Mason!

Et comme un délicieux smoothie ce n'est pas assez, on y ajoute un beigne et d'autres délicieuses sucreries comme de la chantilly, des copeaux de noix de coco, un biscuit, un muffin, un cône de crème glacée, etc..

Plusieurs saveurs sont disponibles:

via @lesgourmandisesdepeyton

Orange, mangue, banane et chia


via @lesgourmandisesdepeyton

Bleuet et fraise


via @pawchan31

Fraise et banane


via @lesgourmandisesdepeyton

Panacotta


C'est le mix parfait si t'as envie d'un bon dessert sucré, mais quand même un peu santé (ça reste un smoothie)! Le tout est préparé sur place, devant toi. Y'a même des options véganes qui sont dispos, tu n'as qu'à demander!

Tu peux également trouver sur place d'autres délicieux desserts:

via @sugarcandy

via @dothekat_foody


INFOS

Les gourmandises de Peyton

371 Rue Roy E


P.S.: Voici d'autres excellentes gâteries montréalaises à manger lors d'un #cheatday et les meilleurs endroits où amener ta date qui a la dent sucrée à Montréal.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter