Avec le retour du printemps qui ne devrait pas tarder, c'est comme si on sortait finalement de notre hibernation. Ça fait des mois qu'on passe nos soirées écrasés devant la télé et maintenant on a le goût de sortir un peu pour aller boire un verre et découvrir les nouvelles places de la ville. Et parlant de nouvel endroit à Montréal, tu dois absolument aller faire un tour au Edgar Hyperlodge qui vient de débarquer en ville. 

La microbrasserie Edgar Hyperlodge qui est déjà très populaire à Bromont a maintenant une nouvelle succursale à Montréal. Le Edgar de Montréal est situé sur la rue Saint-Denis dans le Quartier Latin, tout près de l'UQAM.

À lire aussi: Une immense vente de 150 000 livres à 1-2-3$ aura lieu à Montréal ce printemps

Le resto-bar a gardé la même ambiance après-ski qui a fait sa réputation avec son décor chalet-chic qui fait si chaleureux. Tu peux même prendre ta bière autour du foyer question d'être encore plus cosy.

Via Gracieuseté Edgar Hyperlodge

Tu vas pouvoir retrouver ce petit feeling de réconfort jusque dans ton repas, alors que le menu du Edgar Hyperlodge propose des plats de type comfort food qui va certainement en ravir plusieurs. 

Après le souper, tu peux continuer de déguster ta pinte de West Shefford ou ton bloody, puisque le resto va prendre des allures de bar avec une piste de danse où tu pourras te déhancher jusqu'à 3h du matin. En été, il va même y avoir trois terrasses d'ouvertes dont une qui sera couverte. 

@edgar_hyperlodgemtlembedded via  

La grande ouverture du Edgar Hyperlodge de Montréal a lieu ce vendredi 15 mars. 

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Ouverture Edgar Hyperlodge à Montréal

Où: 1738, Saint-Denis, Montréal.

Quand:  Ouverture officielle vendredi le 15 mars. Heures d'ouvertures : Du mardi au samedi de 16h à 3h.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter