Cet article est publié en rappel.


Je suis vraiment plus sucrée que salée. Au restaurant, je mange moins au repas pour me garder de la place pour le dessert! (C'est pas vrai, je mange autant!) Mais bref, un de mes péchés mignons est sans aucun doute les pastéis de nata, ces petites tartelettes portugaises aux oeufs. J'en mangerais à l'infini. 

À lire aussi: Le nouveau comptoir santé aux vibes de Californie dont tout le monde parle à Montréal

Alors quand j'ai découvert que la Cantine Emilia, nouveau restaurant portugais avec une twist locale, dans Villeray, offre des natas next level, j'étais en extase, rien de moins! Tu peux choisir soit au Nutella, au beurre d'arachide, au Oreo ou au Reese. 

@lecuisinomaneembedded via  

Il y a même des combinaisons du genre Nutella-Oreo, Nutella-Reese etc. Tu peux t'en prendre 1 sur le fly pour une poignée de change. Ça coûte entre 2,50$ et 4$ l'unité ou bien tu te gâtes avec une boîte de 6 mixtes pour 18$. 

@cantineemiliaembedded via  

@cantineemiliaembedded via  

Avant de te précipiter directement au dessert, tu peux aussi en profiter pour manger les mets traditionnels portugais comme le classique poulet de rôtisserie, du chouriço ou encore des poutines gourmandes.

@lecuisinomaneembedded via  

La Cantine Emilia vient tout juste d'ouvrir en août dernier. Située au coin des rues Saint-Dominique et Gounod, c'est l'arrêt parfait pour te prendre un lunch et aller faire un pique-nique dans le Parc Jarry.

INFOS À RETENIR

Quoi: Cantine Emilia

Où: 7901 rue St-Dominique

Quand: Dimanche au mercredi de 11h à 21h et du jeudi au samedi de 11h à 22h

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter