Avant même de commencer cet article, je tiens à préciser que je ne suis pas une de ces filles qui go crazy sur un artiste jusqu'à le suivre jusqu'à son hôtel et qui font en larme en le rencontrant. Par contre, y'a des fois où j'me dis que le soir d'un spectacle que je vais voir, ça serait tentant de me louer une chambre à la même hôtel pis de les croiser COMME PAR HASARD dans le hall d'entrée.

On jase là... Tu t'es jamais demandé il allait dormir où Justin Bieber après son prochain show en mai prochain? Où dans quel coin tu pourrais croiser la belle Jennifer Lawrence ou n'importe quel de tes vedettes préférés? Ben moi, oui.

Si tu n'as pas 2 650$ à dépenser pour rencontrer JB (oui, c'est bien le prix du package "Meet and Greet exclusive" pour sa tournée), le prix d'une chambre d'hôtel semble maintenant vraiment pas si pire que ça. Ou simplement pour jouer le paparazzi, juste parce que je sais que t'en as secrètement envie. Voici les hôtels à surveiller pour rencontrer tes artistes préférés.

Crédit photo - W Montreal

Hôtel W

901 rue du Square-Victoria

Le célèbre hôtel W n'a plus besoin de faire ses preuves. Proche du Vieux-Port, du Musée des Beaux Arts et de tout ce qui est le plus highclass de downtown Montréal, pas étonnant qu'on y croise souvent plusieurs vedettes. Justin Timberlake et Justin Bieber aiment notamment y aller, just saying...


Crédit photo - Hôtel le Crystal

Le Crystal

1100 rue de la Montagne

Étant à proximité du Centre Bell, pas étonnant que plusieurs vedettes y séjournent. On ne parle ici que des plus grands, que ce soit Rihanna jusqu'à Katy Perry, en passant par Enrique Iglesias et j'en passe! À avoir vu seulement le hall d'entrée (je passais par là, que voulez-vous), pas étonnant que cet hôtel soit en demande.


Crédit photo - Ritz-Carlton, Montréal

Ritz-Carlton

1228 rue Sherbrooke Ouest

On vous a déjà parlé de cet hôtel, puisque leur suites sont vraiment luxueuses. Évidemment, certaines d'entre elles sont occupées par des groupes de musique... Comme par exemple... Les gars de One Direction.


Crédit photo - Michele A. Hubler

Hôtel Le St-James

355 rue St-Jacques

Réputé pour ne pas avoir une chambre semblable à une autre, le luxueux hôtel St-James parle de lui même dans son architecture et par ses invités. Par les années précédentes, des noms comme ceux de Madonna et Britney Spears ont été dans une de leur chambre. Étant situé dans le vieux-port de Montréal, on y rêve d'y séjourner, vedettes présentent ou pas.


Crédit photo - Le Petit Hôtel

Le Petit Hôtel

168 rue Saint-Paul

Cet hôtel paraît peut-être plus pittoresque que les autres de l'extérieur, mais si Jennifer Lawrence a choisi cet endroit pour passer quelques jours cet été, c'est que ce doit être quand même bien! Les stars passent parfois plus inaperçues à cet endroit, mais vous êtes maintenant au courant!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter