La cabane à sucre végane où tu vas vouloir te « bourrer la face » ce printemps

Non, on ne vous a pas oublié nos amis « vegan »!

La saison des sucres est juste à côté, ce qui en réjouit plus d'un! Tu vas pouvoir commencer à organiser des sorties cabane à sucre, pour aller t'empiffrer dans les produits de l'érable avec toute ta gang... même les végétaliens!

Située à Mont-Tremblant dans les Laurentides, la Cabane à Tuque t'attends ce printemps avec un menu entièrement biologique, local et recouvert d'un bon sirop d'érable comme on l'aime.

@jef.lecuyerembedded via

La seule cabane à sucre 100% végétarienne et biologique dans les Laurentides, t'offre une formule buffet traditionnel au centre de la table, avec 3 services. Donc, tu vas pouvoir manger jusqu'à en avoir mal au coeur, plein de bonnes choses.

@lesveganesmangentquoiembedded via

Les classiques québécois seront respectés, mais réinventés pour les besoins de la cause. Tu vas pouvoir déguster une bonne soupe aux pois, un creton végétalien, la tourtière de millet, des fèves au "pas de lard", une option d'omelette végane aux légumes , de la choucroute et des pommes de terre!

Ça, c’est sans parler des desserts qui ont l'air succulents comme le gâteau d'automne, la crêpe de sarrasin... et la célèbre tire sur la neige!

@chatondesboiembedded via

En plus d'être « vegan » la cabane est aussi éco-friendly! Son isolation en béton de chanvre, son plancher chauffant en terre crue, et ses murs de bouteilles recyclées font d'elle une petite merveille écologique.

Via optionsveganes

Ta gang et toi pourrez participer à un des deux services offerts : le brunch de 11h ou encore le souper de 17h30, pour la somme totale de 35$ par adulte.

Si jamais t'assoir et manger ne te convient pas, tu peux aussi participer à la récolte dans l’érablière!

Via c.lachaiine

La cabane n’est qu'ouverte du mois de février au mois d'avril. De plus, elle accueille que 35 personnes maximum, alors il est obligatoire de réserver.

Tu peux le faire sur le site internet et tu y trouveras aussi toutes les informations supplémentaires. Si jamais tu aimes mieux parler à quelqu'un de vive voix, tu peux appeler au 1 (819) 425-9129.

Bon temps des sucres, les copinos !

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie