Si tu as la dent sucrée, tu vas être plus qu'heureux d'apprendre que tu vas pouvoir te bourrer la face dans un nouvel endroit de Montréal. Parce qu'on le sait, y'a rien de plus incontrôlable qu'une rage de sucre... 

C'est sur le Plateau Mont-Royal au 152 rue Napoléon que tu pourras faire monter ton taux de sucre en savourant un de leur magnifique délice sucré. 

@billy.bubblesembedded via  

Billy Bubbles se décrit comme un endroit où ils réchauffent des coeurs en servant les fameuses gaufres originaires de Hong-Kong appelées Bubble Waffles. Tu ne connais pas la mode? Ce sont des gaufres qui prennent la forme de bulles et sont très appréciées parce qu'elles sont croustillantes de l’extérieur et tendres à l’intérieur.  

@billy.bubblesembedded via  

Tu pourras choisir entre plusieurs choix de garnitures maison comme : Oreos, des Pockys, Nutella, fruits, crème fouettée, M&M et des guimauves. 

Les gaufres seront servies avec une crème glacée maison. En plus de t'offrir des nouveautés de saveurs chaque semaine, tu devras te décider entre  chocolat noir, matcha, café vietnamien, caramel salé, noix de coco...

@billy.bubblesembedded via  

Tu devras débourser entre 3 et 8$ pour ces petits trésors, tout dépendamment des choix que tu feras. 

Le commerce prévoit ouvrir ses portes le 19 mai prochain et crois-moi ça va être l'endroit idéal pour passer du bon temps entre, mais autour d'un décadent dessert. Le rêve quoi! 


@billy.bubblesembedded via  

INFOS À RETENIR : 

Quoi?: Le Billy Bubbles 

Où?: 152 rue Napoléon (Plateau Mont-Royal)

Quand? : Ouverture le 19 mai 

Combien?: 3-8$

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications