« La graine brûlée » : le café le plus vulgaire de Montréal

On peut dire qu'ils ont l'esprit un peu tordu!

Alors que j'étais à la recherche des meilleurs cafés où étudier qui proposent des « all you can drink » pour vraiment pas cher, je suis tombée sur ce petit bijou. 

La Graine brûlée, situé dans le Village de Montréal, offre depuis l'été 2016 un léger menu avec quelques trucs à manger en plus de bien évidemment servir du café.

Ils ont également un service traiteur et il est possible de louer un espace de coworking hors du commun: il y a un "carrousel" jaune ou une "petite maison" située à l'intérieur du café. 

Via La graine brulee

Mais ce qui m'a presque littéralement fait mourir de rire, c'est leur site internet des plus cocasses. Déjà, le nom de l'entreprise peut laisser place à l'imagination... Mais lorsque je suis tombée là-dessus, j'ai vite compris que ce n'était pas moi qui avais les idées tordues. 

@lagrainebruleeembedded via

@lagrainebruleeembedded via

@lagrainebruleeembedded via @lagrainebruleeembedded via

On peut également lire sur leur site des phrases comme : « Bienvenue dans notre oasis de graines stimulantes et savoureuses », « Toi, t'es capable d'en prendre combien? », « Faque on s’est dit, plus on est d’heureux, plus on trippe ». 

Via La graine brulee

Néanmoins, il y a également des arcades sur les lieux et ils se qualifient comme étant « un environnement déjanté aux airs caféinés de fête foraine », ça a clairement piqué ma curiosité et je vais assurément aller y jeter un oeil prochainement. 

Infos à retenir : 

Quoi : Café avec une drôle de thématique 

Services : Traiteur, espace de coworking 

Où : 921 St Catherine St E, Montréal 

Prix :

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Louvia Lafrance Les petits plaisirs de la vie, une bonne dose d'adrénaline et beaucoup de caféine font de moi une femme comblée!