La limonade galaxie existe à Montréal et c'est la plus jolie manière de te rafraîchir cet été - Narcity

La limonade galaxie existe à Montréal et c'est la plus jolie manière de te rafraîchir cet été

Tu vas vivre un vrai voyage dans l'espace

Chaque été c'est toujours la même histoire, je décide de profiter de la chaleur en m'installant confortablement dans un parc quand soudainement une immense envie me prend de boire quelque chose de frais et de désaltérant, comme une bonne limonade bien savoureuse... 

À lire aussi:  La « tournée » des meilleures sangrias de Montréal que tu dois faire pour te rafraîchir cet été

Parce qu'on va se le dire, qu'est-ce ce qui fait plus été qu'une limonade? Personnellement j'en ai aucune idée. C'est pourquoi j'ai déniché juste pour toi (et un peu pour moi) LA limonade ultime de Montréal. 

@foodbuddsembedded via  

En plus d'être vraiment magnifique, la limonade galaxie est aussi délicieuse. Tu peux trouver ce breuvage rempli de couleur chez Le Majesthé, un restaurant original de Montréal tenu par des Taïwanais. Complètement discret, le restaurant est un peu caché sur l'avenue du Président-Kennedy, à deux pas du métro Place des Arts.

L'endroit est déjà pas mal populaire auprès des étudiants de l'université McGill qui profitent amplement de ces magnifiques boissons de la galaxie. 

@erable_et_caribouembedded via  

Le MajesThé vend une limonade au thé qui est totalement instagrammable due à ses magnifiques couleurs. Il n'y a pourtant aucune couleur artificielle et est fait de thé spécial qui a été importé d'Asie. La limonade est fraîchement pressée ce qui va te donner encore plus de saveur. 


Faite entièrement à la main, tu pourras même choisir la quantité de sucre que tu veux. De plus, tu peux choisir la garniture que tu souhaites si tu en veux une bien évidemment. Tu auras le choix entre des bulles de tapioca, des morceaux d'aloe vera et pleins d'autres choses. 

Tout ça, pour seulement 6$!

@beyourradiantselfembedded via  

Tu trouveras aussi dans ce restaurant plusieurs plats orignaux qui s'inspirent de l'Asie avec une touche de fusion. Il y a entre autres des classiques comme des saucisses tawaïnaises, ou encore des plats de pâtes savoureux. 

Les prix sont très raisonnables avec environ 6 $ pour un plat Bao, et seulement 12 $ pour un plat de pâtes. 

@im_dah_chubbyembedded via  

Plusieurs nouveaux éléments devraient d'ailleurs débarquer très prochainement. Le restaurant déménage aussi dans deux semaines pour un espace plus grand. Tu pourras le retrouver dans son nouveau local au 2 077 Robert-Bourassa, à deux pas du campus McGill.

Bonne découverte! 

Partager sur Facebook

Recommended for you