La « tournée » des meilleures sangrias de Montréal que tu dois faire pour te rafraîchir cet été - Narcity

La « tournée » des meilleures sangrias de Montréal que tu dois faire pour te rafraîchir cet été

Tant qu'en essayer une, pourquoi pas deux...

C'est presque unanime, la sangria est une source de bonheur instantanée pour ton quotidien et spécialement quand il fait chaud. Quoi de mieux que siroter un bon verre de ce nectar rafraîchissant sous le soleil? Je te comprends, ça peut devenir un must pendant l'été. 

Si tu as envie de prendre ça mollo avec une sangria sur une terrasse, tu es probablement à la recherche des incontournables à Montréal. Tu veux sûrement trouver LA sangria ultime, alors pourquoi ne pas toutes les essayer? 

Appelle tes amis parce que vous partez en tournée ce mois-ci!

À lire aussi : 20 raisons pour lesquelles tu devrais boire plus de sangria 

 1. Lola Rosa  - 545 rue Milton, 4 581 Avenue du Parc et 727 rue William

@feedmemontrealembedded via  

Si tu as envie d'une sangria classique savoureuse, le Lola Rosa est l'endroit idéal. Qu'elle soit rouge ou blanche, tu ne seras pas du tout déçu. Le restaurant végétarien te propose une boisson rafraîchissante sous un format de verre pour 8$ ou encore en pichet pour 24$. 


2.  Terrasse Bonsecours - 364 de la Commune 

@terrassesbonsecoursembedded via  

Tu vas devoir passer un bon moment à la Terrasse Bonsecours pour pouvoir goûter à toutes les 11 sangrias différentes. En plus d'avoir une magnifique vue, tu pourras te tremper les lèvres dans une sangria au kiwi et au melon, à la cerise, et la fraise et au litchi et plusieurs autres. Tu devras débourser 18$ pour un demi-pichet et environ 30$ pour un complet. 


3.  Belle et la Boeuf - 1 620 Saint-Catherine

@belleetboeufstefoyembedded via  

En plus de leurs immenses et célèbres pots Masson, tu peux aussi commander une sangria et être impressionné. Pour 22$, tu pourras t'offrir un pichet avec 7 saveurs de fruits différentes. Tant qu'à y être, pourquoi ne pas prendre un bon burger... 


4.  Le Moose Bawr - 1 817 Rue Sainte-Catherine

@moosebawrembedded via  

Tu veux de la variété? En vl'a! Avec un total de 17 saveurs de sangria différentes, tu vas te perdre dans les choix. Un petit budget de 17$ va te servir pour t'en sortir avec un pichet pour toi et tes girls! Si vous ne vous entendez pas sur la saveur, vous allez pouvoir vous en commander deux... 

À lire aussi: 17 sortes de sangria différentes t’attendent à ce bar de Montréal


5. Terrasse Nelligan - 106 Rue St-Paul Ouest

@dnte.membedded via  

Située dans le Vieux-Port, la Terrasse Nelligan va te surprendre par sa vue, mais aussi par sa sangria! La Sangria Claire est vraiment un must à Montréal. Faite à base de mousseux, de jus de canneberge blanc, de litchi et de liqueur de pêche tu vas vraiment te demander si c'est ça le paradis. 


6. Le Saloon - 1333 Sainte-Catherine Est

@adrian_a_m_pembedded via  

Si tu ne veux pas dépenser gros, tu devrais être satisfait au bar le Saloon. Pour 7$, tu auras droit à un verre, et pour 20$ un pichet. Ce n'est pas parce qu'elle est moins cher qu'elle est moins bonne, crois-moi. Parmi les choix, tu peux te rafraîchir avec une sangria de pamplemousse et framboise et de rose. Miam!


7. Kampaï Garden - 1 616 rue Sainte-Catherine 

@kampaigardenembedded via  

Tu pourras goûter le petit cousin de la sangria au Kampaï Garden en commandant la Shangria de Jade! Composée d'Absolut à la mandarine, de vin rouge, de sirop à la rose, de jus d'agave et de soda, elle va te faire découvrir un côté de la sangria que tu ne connaissais pas... 


Partager sur Facebook

Recommended for you