Noémie Lacerte n'a que 21 ans et déjà elle est un beau modèle de femme authentique, simple et déterminée pour plus de 130 000 fans YouTube et 176 000 abonnés Instagram.

Noémie n'a pas chaumé durant les dernières années! Ses nombreux shooting photos entre New York et Montréal, ses vidéos sur sa chaîne YouTube, sa collaboration à La clique de Maripier pour La Voix junior à TVA et la rédaction d'articles pour son blogue, montrent qu'elle sait jongler brillamment avec plusieurs projets à la fois!

La fashionista aux mille et un projets réussit tout de même à s'accorder des temps libres et à profiter de certains de ses spots préférés lorsqu'elle est en ville. Noémie a d'ailleurs accepté de partager ses incontournables à Montréal, question de te donner des idées pour tes prochaines activités!

@noemielacerteembedded via  

 

1. Le café où le staff connaît ta commande par coeur (ou presque)?

Oh mon dieu ! Ce questionnaire voulant faire découvrir de nouveaux endroits, ça commence bien ! Ma seule vraie réponse serait Starbucks ! Oups…sans blague, je vais rarement dans des cafés, sauf au Starbucks et seulement à cause qu’il est proche de chez moi. Et je commande toujours un latté au lait d’amande…The very best.


2. Le resto où tu vas le plus souvent bruncher ?

Quand je me sens plus classe, j’adore aller bruncher au Arts Café dans le Mile-End. Leurs assiettes sont goûteuses, mais surtout, le décor du café vaut absolument le déplacement. Sinon, en famille, je vais toujours à l’Oeufrier pour leurs traditionnels déjeuners québécois. Ps : Leurs patates déjeuners sont incroyables !

@noemielacerteembedded via  


3. Le resto duquel tu te fais le plus souvent livrer ?

Je ne me sens tellement pas fancy de répondre ça, mais je vais être 100% honnête : du McDonald’s ! Depuis l’apparition d’Uber Eats dans nos vies, mon chum et moi on se laisse (trop) souvent charmer par un petit trio croquettes livré à notre porte, suivie d’un marathon de The Walking Dead sur Netflix. Nous ne sommes pas des gens très très compliqués, mettons.


4. Ton plaisir coupable quand t’es au centre-ville ?

Honnêtement, c’est d’aller me promener sur Ste-Cath. J’adore aller regarder les nouveautés en boutique, surtout chez Topshop, Zara, Aritzia. Chaque fois, je me dis que je ne devrais pas, question de rester sage pour mon portefeuille, mais ensuite, je me dis que je devrais suivre mes rêves. Lol.


5. L’endroit où tu as fêté ton dernier anniversaire ?

Clairement pas dans un bar. Je suis une petite matante qui fait ça relax, chez moi, avec mes proches.


6. Ton bar préféré ?

L’Apt. 200 et la fameuse P’tite Gre ! Ah, tellement de souvenirs dans ces établissements…


7. Ton spot préféré pour prendre des photos Instagram à Montréal ?

Le Vieux-Port. J’y tourne d’ailleurs souvent quelques vidéos. Pas seulement pour les photos/vidéos, mais parce que c’est un endroit dont je ne me tanne jamais! C’est ma place préférée pour créer à Montréal, tout simplement.

@noemielacerteembedded via  


8. Si tu avais à choisir la place où aller pour vivre une parfaite date avec ton chum ça serait où ?

Je débuterais probablement par une petite marche santé dans un marché de Noël pour découvrir toutes sortes de produits d’ici, mais aussi, disons-le, pour aller chanter à tue-tête des tunes de Noël sans lendemain. Ensuite, on s’arrêterait clairement au Marconi Pizzeria, sur Beaubien, manger une grosse pizza bacon-oignons (#Healthy) puisque c’est sa préférée au monde. Finalement, on terminerait ça au Spa Bota Bota, question de relaxer et digérer. (Évidemment, je n’ai pas calculé les contraintes de distance dans ma réponse!)


9. La place que tu fais découvrir à ton ami/amie qui ne vient pas de Montréal ?

Le classique Mont-Royal ! Parce qu’ils sont émerveillés à chaque fois ! Et, pour être honnête, moi aussi.


10. L’activité que tu ne te tannes pas de faire en ville ?

Manger. C’est dangereux de me laisser me promener seule en ville. Je peux m’arrêter à chaque 2 minutes pour entrer dans les restaurants que je croise sur mon chemin pour manger. Encore, toujours.


11. Ton expression québécoise favorite ?

« Bazouèle ! » Ma pref.


12. L’endroit au Québec où tu partirais en roadtrip demain matin?

N’importe où, tant que c’est en montant vers le Nord ! Peu de gens savent ça, mais j’ai grandi dans le Grand Nord québécois AKA Radisson, près de la Baie-James. Et, ce qui me manque de loin le plus de vivre maintenant en ville, c’est les paysages québécois sans fin que mon petit village natal m’offrait. Je conseille d’ailleurs à n’importe qui lisant ceci d’aller un jour visiter Kuujjuaq, l’hiver. Vous en voulez de la neige à pu finir, des bancs de caribous et des champs de glace ? En v’là !


13. Le quartier le plus cool à Montréal selon toi et pourquoi ?

Le Mile-End x1000 ! Juste pour ses cute petites boutiques, ses belles friperies et ses délicieux petits cafés !


14. Ta boutique préférée à Montréal ?

J’adore Citizen Vintage qui est une petite friperie dans le Mile-End avec toujours les plus belles sélections !

Pour suivre Noémie sur sa chaîne YouTube c'est ici.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications