L’allée de néons secrète à Montréal s'allumera le temps d'une soirée seulement - Narcity

L’allée de néons secrète à Montréal s'allumera le temps d'une soirée seulement

C'est maintenant ou (presque) jamais!

Il y a quelques temps de ça, la populaire brasserie asiatique chic le Flyjin nous a fait découvrir sa ruelle secrète (et beaucoup trop cool) éclairée de néons de toutes sortes. 

À lire également : Voici où tu peux trouver l’allée de néons secrète à Montréal pour tes prochaines photos 

Par contre, comme on te l'avait dit, cette allée ne devient lumineuse que pour quelques soirées bien spéciales, comme par exemple lors du District Flyjin. Si tu n'avais pas encore eu la chance de vivre l'expérience, j'ai une super bonne nouvelle pour toi! 

@flyjinmtlembedded via  

Parce qu'à l'occasion du 5e anniversaire de l'endroit, les néons reprendront vie le temps d'une soirée et comme si c'était pas déjà ultra excitant, les organisateurs nous promettent une nouvelle installation « originale et grandiose » qui « deviendra certainement [...] virale » le 17 mai prochain! 

Aucun détail n'a été donné, mais c'est assez pour avoir totalement piqué notre curiosité! Et comme on sait que ce n'est pas tous les jours qu'on peut aller admirer ces enseignes, ça ajoute au mystère! 

@flyjinmtlembedded via  

De plus, lors de leur soirée Radical Flyjin pour célébrer les 5 ans de la place, plusieurs excellents DJ's tels que Laurence Matte, DJ Abeille et Thomas H. seront sur place afin de te faire danser toute la nuit! Bref, tous les éléments sont réunis pour passer une soirée hors de l'ordinaire et franchement mémorable! 

Infos à retenir : 

Quoi : illumination des néons de la ruelle éphémère 

Quand : 17 mai 2018 

Où : Dans la ruelle du Flyjin

Partager sur Facebook