Le barber shop le plus populaire de Montréal s'en vient à Blainville pour que ton chum n'ait plus jamais l'oreille coupée - Narcity

Le barber shop le plus populaire de Montréal s'en vient à Blainville pour que ton chum n'ait plus jamais l'oreille coupée

La grosse upgrade à Blainville!

Alors qu'il y a quelques années c'était un phénomène vraiment peu connu au Québec, les barber shops ont explosé récemment avec l'ascension des hommes qui assument enfin que c'est totalement acceptable d'être coquet et viril à la fois. 

De plus en plus de barber shops super trendy aux coiffeurs tatoués qui viennent contrer les stéréotypes ont commencés à prendre leur place à Montréal, et parmis ceux-ci La Maison Privée, d'Oliver Kult (que t'as sûrement connu dans l'émission Les Kults à Musique Plus) et de Leandro Vergara.

À lire aussi: Les Kults se sont remariés à Montréal et voici tout ce que tu veux savoir et voir

@lamaisonpriveeembedded via  

Pour ceux qui ne connaissent pas la place, c'est pas mal rendu la référence chez les barber shops de la métropole. Avec ses barbiers talentueux, sexy, et professionnels, La Maison Privée offre un service de haute qualité dans un environnement propre et classy et c'est ce qui fait sa renommée. Tellement, que le salon qui a vu le jour en 2015 en est déjà à 5 succursales, et bientôt 7.

@lamaisonpriveeembedded via  

Et tu sais où s'en vient l'une d'elles? Sur la Rive-Nord de Montréal!

Alors que l'adresse exacte n'a pas encore été dévoilée, on nous annonce que les gars de Blainville pourront aller se faire coiffer chez La Maison Privée qui ouvrira dans leur ville en novembre. 

À lire aussi: Une nouvelle microbrasserie avec une folle terrasse débarque à Blainville

Et si t'es une fille, tu capotes un peu parce que dieu sait que nos chums arrivent beaucoup trop souvent avec des cheveux mal coupés ou une oreille qui saigne. Une minute de silence pour toutes les blondes qui ont déjà eu à passer l'clipper sur la tête de leur chum pour régler un fiasco.

Amen. 

Si t'hésites encore, voici le fruit de leur travail. De rien. 

@lamaisonpriveeembedded via  

@lamaisonpriveeembedded via  

@lamaisonpriveeembedded via  

INFOS À RETENIR:

Quoi? Ouverture de La Maison Privée à Blainville

Quand? Novembre 2018 

Où? Location pas encore dévoilée 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta