Tous les Lavallois s'entendent pour dire qu'en 2007-2008, Laval avait tout d'une ville de party. On avait le choix entre le Tops, le Fuzzy, le Chalet et la Moomba, et on pouvait aussi sortir juste un petit peu de la ville pour se rendre à l'Ocean Drive, au Golden ou à la BST.

À lire aussi: 18 souvenirs du Chalet Nightclub de Laval

Malheureusement, la « ville de l'avenir » (les vrais vont comprendre) s'était éteinte pendant quelques années, suivant la fermeture de toutes les places les plus branchées.

Heureusement, les nouveaux endroits ne cessent de se multiplier depuis quelques temps, et ça fait du bien parce que la plupart des jeunes professionnels qui n'ont pas les moyens de vivre à Montréal se tournent vers la banlieue pour acheter, et c'est pas tout le monde qui aime sortir en ville. 

Le resto vegan le plus populaire de Montréal, le LOV, vient tout juste de s'établir au Centro, et l'espace vide du Moomba a laissé place au Miss Wong, une nouvelle brasserie asiatique tout à fait magnifique. 

Ce n'est pas fini, parce que le Jack Saloon, qui avait annoncé son expansion à Laval il y a 10 mois, a ENFIN ouvert ses portes! Le resto-bar est déjà bien établi au Québec (6 succursales), et est connu pour son ambiance festive.

L'endroit réputé pour son tartare est situé au 1600 boulevard le Corbusier. Voici des photos exclusives de l'intérieur! 

Via Izabelle Bernier

Via Izabelle Bernier

Via Izabelle Bernier

Via Izabelle Bernier

Via Izabelle Bernier

Via Izabelle Bernier

Via Izabelle Bernier

On te recommande fortement d'essayer le mac n' cheese et le drink Jack noix de coco ananas! Bon weekend. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter