Mieux vaut tard que jamais, non? J'ai découvert dernièrement Le Red Tiger, ouvert depuis déjà deux ans aux coins des rues Montcalm et Maisonneuve dans le Village. J'essaie depuis de me forcer pour ne pas y aller tous les weekends.

Le petit bistro «caché» est adorable.

Impossible de ne pas parler du décor signé Atelier Mainor (Mme Lee, Joverse)! Les néons ont vraiment la cote en ce moment, et pour avoir l'air fin en prenant ta photo Instagram, tu peux dire à tes amis que ça veux dire «Plus on est de fous plus on rit».

En été, le petit espace est encore plus agréable à fréquenter grâce à l'immense porte de garage ouverte lorsqu'il fait beau.

Le soir venu, l'espace restreint crée l'ambiance parfaite de date ou de soirée un peu trop arrosée entre amis.

La place n'est pas seulement belle, la bouffe de style «street food» y est encore meilleure! Perso, c'est la salade de payaye verte servie dans un sac qui m'a charmée!

Le secret derrière le goût exceptionnel des plats? Il s'agit, entre autre, de la bouffe cuisinée par la famille des proprios (Dan Pham, Thach Phong, Émilie Nguyen) depuis plusieurs générations. En passant, je suis végétarienne et il y a quelques options intéressantes.

Infos importantes:

Quoi: Le Red Tiger
Où: 1201 Boul de Maisonneuve E
Réservation: oui, (514) 439-7006
Site et menu: www.leredtiger.com

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications