Le tout premier Mr.Puffs de St-Eustache ouvre bientôt ses portes - Narcity

Le tout premier Mr.Puffs de St-Eustache ouvre bientôt ses portes

Mr.Puffs va ouvrir à St-Eustache d'ici les prochaines semaines.

Dans le Grand Montréal, les Pâtisseries Mr. Puffs ont fait leur nom. L'entreprise québécoise fondée en 2004 vend actuellement ses Puffs du bonheur dans ses 11 emplacements au Québec et est actuellement, à notre grande joie, en pleine expansion.

Pour ceux qui ne connaissent pas les bons Puffs chauds, c'est des beignes traditionnels grecs en format de bouchées, un peu comme des Timbits, mais pas mal meilleurs parce qu'ils sont croustillants à l'extérieur et tendres à l'intérieur: c'est frit. Les Puffs sont sans oeufs, sans lactoses, et sans gras trans, et étaient traditionnellement servis avec une garniture au miel et à la cannelle.

À lire aussi: 27 choses que seuls les gens qui viennent de St-Eustache peuvent comprendre

Toutefois, tu peux les transformer en vrais orgasmes buccaux avec leurs différents choix de garnitures les plus décadents les uns que les autres: choco-noisettes, caramel crémeux, cannelle et sucre, choco-loco, oreo, et plusieurs autres. 

@mrpuffsterrebonneembedded via  

@mrpuffsterrebonneembedded via  

Bref, c'est pas pour rien que les Montréalais les ont adoptés, et pour ceux de St-Eustache qui ne pouvaient se procurer ces délices facilement, j'ai une excellente nouvelle: une succursale Mr.Puffs arrive dans votre ville. Oh yes!

C'est sur le boulevard Antoine-Séguin, en bordure de l'autoroute 640, que la nouvelle pâtisserie aura pignon sur rue, et l'attente ne devrait pas être trop longue parce que la construction est déjà entamée. 

Sur Facebook, on dit prévoir « quelques semaines », tu devrais donc pouvoir te régaler de Puffs avant l'été si tout se passe comme prévu! 

INFOS À RETENIR:

Quoi ? Ouverture du tout premier Mr.Puffs St-Eustache. 

Quand ? D'ici quelques semaines. 

Où? 513 Boul. Antoine-Seguin St-Eustache, Qc

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook