Je suis certaine que tu es d'accord avec moi pour dire que la bouffe asiatique c'est un must pour vivre! Surtout après une longue journée interminable au travail, on rêve tous de s'installer dans un endroit chaleureux pour y manger ce genre de bouffe. Ferme les yeux un instant et imagine-toi un plat débordant de sushis succulents. Maintenant, imagine le tout accompagné d'un bon bol de Pad Thai; la combinaison des deux sera plus que merveilleuse!

L'idéal serait de s'offrir une expérience gastronomique japonaise à tous les jours. J'avoue que si je me le permets, j'aurais un sushi ambulant prêt à m'attaquer au lieu de sous dans mon compte bancaire! Ouais ça fait peur, mais ça vaut le coût des fois! Tout simplement parce que c'est un moment de pur bonheur lorsqu'on essaie de nouveaux sushis! Au départ, t'es plus ou moins sûr avec certains choix, jusqu'au moment où tu tombes sur ton sushi âme soeur. Tu connais la suite! Et que dire de la cuisine thaïlandaise qui nous dépayse avec ces délicieux arômes de coriandre et de citronnelle et qui gagne beaucoup en popularité auprès des Québécois! Surtout ce fameux Pad Thai qui est plus que parfait à mon avis.

Il est grand temps que tu fasses un trip culinaire avec tes amis aux adresses suivantes : 

Zenbu sushi

5751 Boul Gouin O, Montréal

Tu seras entouré d'un décor agréable et d'un personnel très sympathique! Je te suggère d'opter pour les spécialités du chef qui sont excellentes. C'est l'endroit idéal pour une ambiance décontractée et familiale.


Restaurant Phayathai

1235 Rue Guy, Montréal

Un resto parfait qui offre le plus classique de la Thaïlande! Les plats y sont délicieux, spécialement le thaï compris dans leur menu très varié. Leur service est efficace et côté dépenses c'est pas trop cher!


Restaurant Tuk Tuk

5619 Chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal

L'accueil y est très agréable et chaleureux! Si tu passes y faire un tour, tu dois absolument goûter à leur excellente salade de mangue verte et à leur sauté accompagné d'une sauce aux arachides.


Sushi Crystal

4075 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

Un resto qui offre une excellente nourriture! Il est même possible de passer la commande à l'aide d'une tablette électronique. De plus, le service y est très rapide. Une des meilleures expériences gastronomiques japonaises en ville!


Pamika Brasserie Thai

901 Rue Sherbrooke E, Montréal

C'est un restaurant infiniment sympathique! Les serveurs sont disponibles et prennent la peine de présenter les coutumes de la cuisine thaïe! Les plats y sont délicieux! Un autre concept amusant chez eux, c'est leur cuisine ouverte sur la salle à manger!


Bistro K2 Sushi

Bistro K2 Sushi 1468 Rue Crescent, Montréal

Un tout nouveau restaurant déjà très apprécié par les Montréalais! Le service y est exceptionnel. En effet, ils font tout pour combler les besoins de leurs clients. Tu dois t'y arrêter lorsque tu seras dans le coin!


La petite Mangue

300 Avenue du Mont-Royal E, Montréal

La Petite Mangue fait totalement honneur à la cuisine khmère! Les plats y sont fins, délicieux et délicats. C'est l'endroit idéal pour goûter à un Pad Thaï authentique comme ceux qui se trouvent dans les rues de la Thaïlande.


Hasu Sushi

2762 Boulevard Saint-Charles, Kirkland

Ce fameux resto offre une nourriture excellente et un accueil chaleureux! Leurs sushis sont frais, colorés et délicieux! Très bel endroit à mettre sur ta to-do list cet été!


Soba Sushi

5227 Sherbrooke Ouest, Montréal

Un resto très apprécié par ses clients! La nourriture y est fraîche et excellente et leur service est rapide! Parait aussi que leur général tao est royalement bon!


ChuChai fine cuisine

4088 Rue Saint-Denis, Montréal

Un plaisir gastromique t'y attend! Fait intéressant: les plats asiatiques classiques y sont revus à la façon végétarienne. Un endroit à ne surtout pas manquer cet été!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter