Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

Les 12 toilettes les plus spéciales de Montréal où prendre les meilleures selfies

Pour que ton selfie game soit on point.

J'suis peut-être un peu bizarre, mais il m'arrive parfois de m'émerveiller devant les choses les plus insignifiantes. Genre des toilettes. Laisse moi t'expliquer: j'étais dans un bar avec des amis il y a quelques semaines lorsque j'suis allée aux toilettes pour des raisons évidentes. J'avais envie de pipi.

En arrivant dans les dites toilettes, j'en revenais tout simplement pas: j'avais jamais vu d'aussi belles toilettes. Ça peut sembler super weird, mais POUR VRAI, c'était la plus belle salle de bain que j'avais vu de ma vie.

via @missc_style


À lire aussi:


Y'a certains établissements qui se donnent jusqu'au bout dans la déco de l'endroit, et ils ne laissent pas passer les toilettes. 

T'es clairement pas allé dans ces restaurants et bars de Montréal si t'as pas pris de selfie dans leurs toilettes! Il te faut une preuve à l'appui. Pour tes prochaines sorties au resto ou au bar, opte donc pour un selfie dans le miroir de qualité, ok? Ok.

Via indritk

P.S.: Si vous prenez le selfie en gang, vous n'aurez pas l'air attardés. Promis! Au pire, only God can judge you.

Les restaurants avec les toilettes les plus spéciales

On fait changement des photos de bouffe?

Les bars avec les toilettes les plus spéciales

Rendez votre soirée encore plus epic avec une belle selfie dans le miroir! Vos followers Instagram vont être jaloux, c'est certain.

Clique sur NEXT pour connaître les restaurants de Montréal avec les toilettes les plus inusitées.

Jessica Prudencio J'te fais (re)découvrir Montréal sous ses plus belles facettes. Activités (gratuites), restaurants, cafés, festivals, pis toute : c'est ma spécialité. 😇 J'suis obsédée avec Instagram (@JessicaPrdnc) et Pusheen le chat est mon spirit animal. 😻