J'vais vous l'avouer, j'aime pas taaaant ça regarder une game de hockey. J'vous entends tous déjà me huer, je sais, je sais, mais je préférais être honnête dès le départ. Par contre, s'il y a une chose que j'aime faire, c'est prendre une bière! Ah ça, oui ! Sauf exception près, donne-moi une heure et une place pis je suis partante pour une consommation (et plus).

Puisque j'ai des proches qui aiment regarder le hockey et que (j'dois avouer) j'aime  mes proches, j'ai trouver un espèce de compromis. Regarder la game dans un bar! Ben oui, toé. Idée de génie, je sais. Pis puisqu'il parait qu'y'a une couple de fans du Canadien à Montréal, j'ai trouvé plusieurs bars avec plein de spéciaux (yay!!) ou d'écrans géants pour que toi, tes chums (pis moi) on ait tous ben du fun à écouter la game ! (Pis non, tu n'iras pas à la Cage au Sport de si tôt, après avoir lu cet article!)

Le Lapin Blanc | 4456 Sainte-Catherine Est.

La pinte est à 5 piasses! Ben oui, c'est ma première phrase pour te convaincre d'aller au Lapin Blanc les soirs de game. Pis être à ta place, ça aurait vraiment marché. En plus, ce bar est hyper beau avec son bar bien rempli, des écrans un peu partout pis l'ambiance que tu veux pour encourager ton équipe comme du monde!


Le Boudoir Montréal | 850 Avenue du Mont-Royal E.

En plus de leur écran géant, le staff est passionné au Boudoir! Autant par leur hockey que par leur alcool (c'est pour ça qu'on s'entend si bien, eux et moi). La place est bien remplie à chaque soir, mais y'a toujours moyen de trouver une table pour toi pis tes chums. À deux pas du Métro Mont-Royal, le Boudoir est potentiellement un de tes bars préf cette saison-ci.


Bar Chez Serge | 5301 Boulevard St-Laurent

Aller chez Serge pour une game, c'est un classique ! Puisqu'ils viennent de fêter leur huitième anniversaire d'ouverture, on peut dire qu'ils savent ce qu'ils font. Ils savent comment amener du monde à leur bar! Surtout avec une bonne pinte de bière à 5$.


Crédit photo - La Quincaillerie

La Quincaillerie | 980 Rue Rachel E.

Parce que tsé, si t'as faim avant/pendant/après la game, La Banquise est juste à côté. Pis surtout que les soirs de game, y'a ben de l'ambiance pis je t'assure que tu vas virer aussi crazy que ce chat là, que les Habs gagnent ou perdent. Les bières sont pas chères pis y'a un deuxième étage pour t'accueillir, si jamais il manque de places!


La Taverne Saint-Sacrement | 775 Avenue du Mont-Royal E

Cette taverne est à la limite d'un bar sportif, tellement qu'ils aiment le sport là-bas! Ok, j'exagère un peu, mais la Taverne Saint-Sacrement est définitivement un endroit qu'on aime être un soir de game. La preuve: 2 pintes de bières + une poutine OU 2 verres de vins + une rillette de saumon pour 20 beaux dollars! Y'a de quoi avoir du fun, j'vais t'dire!


La Taverne Normand | 1550 Avenue du Mont-Royal E

Se sentir comme chez soi, mais avec une ambiance festive en plus. La légendaire Taverne Normand de l'avenue Mont-Royal t'accueille tous les soirs de game (et tous les autres soirs) avec son décor chaleureux et tous les agréments que tu souhaites retrouver dans un beau bar de quartier. La pinte de Shefford est à 5,50$ pour ton bon plaisir.


Voggas Bar & Grill | 5843 Av du Parc

Le meilleur pita en ville, c'est à cet endroit que tu vas le retrouver. Avec une bonne bière et un de tes plats préférés, c'est vraiment une formule gagnante. À une dizaine de minutes à pied de la station Outremont, le Voggas bar & Grill gagne à être connu.


Nacho Libre | 913 rue Beaubien E.

Ton bar geek-mexicain-salon-d'adolescent préféré. Le bar à 2 minute de la station Beaubien t'offre d'écouter la game avec une bière pis leur porc effiloché au Jack pour pas cher. Balançoir, jeux vidéo, écrans un peu partout dans le bar. Vraiment, ça me tente tous les soirs d'aller au Nacho.


Crédit photo - Bar sportif Laurier

Bar Sportif Laurier | 266 Avenue Laurier E.

Ce bar coin Henri-Julien et Laurier est le cliché du bar sportif que tu as vu dans les films. Il ne parait peut-être de rien, vu de l'extérieur, mais il y a tout ce dont tu as besoin à l'intérieur. Avec les tables de billard et la déco à thématique sportive, c'est très chill pour écouter la game de ton équipe de hockey préféré.


Fitzroy | 551 Avenue du Mont-Royal E

Le Fitzroy est définitivement l'endroit idéal pour partager un bon moment entre amis. Et pour plusieurs, qui dit bon moment, dit game du CH! Juste à y penser, ce bar me fait un peu plus aimer le hockey (ça en dit long)! Tables de billard, bonnes bières et bons cocktails, demandez à n'importe qui, il vous dira que cette place est nice.


Trophys Resto Bar | 750 Boulevard Crémazie O

Au Trophy's, ils te connaissent et savent ce que tu aimes. Sauf si tu me dis que tu n'aimes pas le deux pour un sur cinq sortes de bière ou avoir 5 shooters pour 10$, je crois bien avoir raison. Juste pour ça (et sa place très cool avec une panoplie d'écrans), ça vaut la peine d'y aller!


Pub Brouhaha | 5860 Avenue de Lorimier

Si tu connais déjà un peu le Pub Brouhaha, que ce soit pour sa soirée d'humour ou simplement parce que tu y es passé un soir, tu dois avouer que c'est très chill comme bar! Avec leurs bières maisons d'inspiration belges et leurs bières artisanales, on ne peut que les aimer plus en commandant leurs ailes de canards! En plus, si t'habites dans Rosemont ils risquent d'être au coin de ta rue, pis si t'habites dans Ahuntsic, ils ont aussi un pub dans ce quartier, au 10295 avenue Papineau!


Bar Le Jockey | 1309 Rue Saint Zotique

Définitivement mon bar de quartier préf (même si je n'habite pas dans ce quartier). La pinte de rousse, blanche ou blonde est à 5$ les soirs de game pis tu risques de faire des ben belles rencontres à ce bar-là (sérieusement je ne sais pas pourquoi, mais le monde là-bas est tout le temps beau!) Y'a du monde en masse, donc arrive tôt!


Crédit photo - Benoit Vermette 2015

Le Grenade Bar | 1603 Rue Ontario E

Terrasse chauffée, nouveau menu et écrans géants un peu partout. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en dire plus? L'ambiance est bonne, tout comme les drinks qu'ils y servent. Ça fait différent des tavernes, mais ça reste quand même un bar intime à aller! Une brasserie orientale, c'est original pour écouter notre sport national et on aime!


MVP - Restaurant et bar sportif | 200 Rue Sainte-Catherine E

Ce grand bar à deux étages à littéralement des écrans HD à tous les angles! À la grandeur de ce bar, vous pouvez invitez tous vos amis, votre famille pis les inconnus que vous rencontrez en chemin, parce que y'en a de la place. Avec tes proches et leur bière à bon prix, tu es certain d'être gagnant d'une manière ou d'une autre!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications