Les 40 meilleures pizzas que tu dois essayer à Montréal - Narcity

Les 40 meilleures pizzas que tu dois essayer à Montréal

40 pizzas à mettre sur ta bucket list!

Dans 'vie, il y a vraiment peu de plats/aliments qui font l'unanimité (ou qui la frôlent). Tous les goûts sont dans la nature, ce qui fait que ce qui fonctionne pour tes papilles gustatives ne fonctionnent pas nécessairement pour celles de ta meilleure amie.

Par contre, s'il y a un plat qui est (presque) unanimement apprécié par le monde, c'est clairement la pizza. Même s'il y a quelques (très, très rares) personnes qui n'aiment pas la pizza, elles sont tellement peu nombreuses qu'on peut quand même affirmer avec pas mal de confiance que la pizza est un mets très aimé par les gens en général.

La pizza, c'est la vie. Point. La pizza, c'est mon plat go-to au restaurant quand j'ai aucune idée de ce que j'ai envie de manger et quand j'ai envie de la jouer safe dans un nouveau restaurant que j'essaie. La pizza, c'est la bouffe parfaite à commander quand on passe du temps à la maison en gang et quand on a pas envie de cuisiner. La pizza, c'est un comfort food classique qui a le pouvoir de rendre n'importe quelle journée de semaine un peu moins terne.

Même si les pizzas congelées (qu'on achète tous et toutes une fois de temps en temps à l'épicerie pour les fois qu'on est vraiment trop paresseux pour cuisiner) font la job, c'est clairement jamais une vraie bonne pizza savoureuse.

Pour t'aider à satisfaire ton craving de pizza la prochaine fois qu'il va frapper, voici une quarantaine d'endroits à Montréal qui servent de la pizza et que tu devrais essayer si ce n'est pas encore fait :

Des pizzas pas chères

Des pizzas napolitaines

Des pizzas cuites au four à bois

Des pizzas italiennes authentiques

Des pizzas à croûte mince

Clique "NEXT" pour découvrir des pizzas pas chères à Montréal et aux environs!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Véronique Béland