Parfois je me demande s’il existe des personnes qui n’aime pas la crème glacée. L’été, c’est tellement impossible d’y résister! Et puis, on en trouve pour tous les goûts, personne n'a envie de passer à coté de ça!

Le plaisir de se poser sur une terrasse, lunettes de soleil et coupe de crème glacée à la main : le bonheur. Vous n’êtes pas d’accord avec moi?

On vous a donc fait une petite sélection des meilleurs endroits où trouver des délicieux sundaes pour vos chaudes journées d’été!

P.S. : Si jamais tu essaies l’un de ces endroits, utilise le hashtag #SortiesNarcity sur les réseaux sociaux pour qu’on puisse voir ça!

via @__nida.neko

"Le volcan" de chez Cacao 70 | Plusieurs endroits

Chocolat, me voilà! Mon Dieu, ce sundae est le paradis sur Terre. Il est tellement gourmand! L’endroit est spécialisé en glace en tout genre donc c’est sûr que vous allez tout simplement l’adorer. MIAM!


via @sofiamarcogliese

"Le banana split" de chez Les Givrés | 2740 Rue Masson 

Le Banana Split c'est le parfait combo pour l’été. Bananes, crème glacée, biscuits, coulis, tout ce dont vous revenez s’y trouve. C’est clair que vous allez en redemander! Et au passage, vous nous en direz des nouvelles!


via @juliette_chocolat

"La coupe extraordinaire" de chez Juliette et Chocolat | Plusieurs endroits

Un mélange de bananes, glace à la vanille, de chocolats, caramel au beurre salé, des noix, des morceaux de brownies et encore plus de caramel en coulis. Je crois bien que ce dessert est la définition même du bonheur.


via @mangallam

N’importe quel sundae de chez Cocktail Antabli | 9254 Boulevard de l’Acadie

Je crois qu’on a trouvé le paradis des sundaes! Tous aussi beaux que bons en plus. Ils se font eux-mêmes surnommés le bar à dessert pour preuve. Si vous êtes fan des fruits, vous allez encore plus aimer leurs crèmes glacées, originales et inventives!


https://www.instagram.com/p/47v6IjBp0l/?tagged=poutineglacée

"La poutine glacée" de la Crèmerie Henri Bourassa |120 Blvd Henri-Bourassa Ouest

Non vous ne rêvez pas, il y a bien écrit poutine glacée. Un rêve est devenu réalité je crois bien. C’est un mix de cookies, de marshmallows (pour remplacer le fromage), un coulis caramel au beurre (pour la sauce brune) et une base à la vanille. Qui est down d'aller tester ça ?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter