Il y a deux types d'humains dans le monde: ceux qui raffolent du sucré, et ceux qui s'en tiennent au salé. Peu importe ton clan, il y a des fois où la rage de sucre embarque et où t'as juste envie de quelque chose de trop cochon pour calmer ton bedon: une bonne crêpe dessert.

- À lire également: Les bagels caféinés sont arrivés et c'est tout ce dont tu as besoin pour être heureux

À Montréal, il y a des places pour ça à la tonne. Par contre, à Laval, il faut connaître les bons spots pour être certain de ne pas être déçu. Je t'ai donc trouvé les 7 meilleures places à Laval pour satisfaire ta rage de sucre.

via @tangococktails

via @tangococktails

Tango // 205 Promenade du Centropolis

Les coups de coeur à essayer: La Amore ( Hershey's Cookies 'N' Creme, gelato vanille, sirop de choco), la Santa Lucia (Choco noisette, gelato choco, amandes grillées, sirop de choco) et la Playa Del Carmen (Banane, noix de grenoble, crème anglaise, coconut râpé, gelato coconut, cannelle). 


via @anne_margaret02

via @nath_rioux

Kitchen 73 // 1661, Boulevard de l’Avenir

Les coups de coeur à essayer: La À la Mode (pommes, amandes, caramel, crème glacée à la vanille) et la Choco-nana (le classique bananes et Nutella). 


via @juliette_chocolat

via @gabrielle_lacerte

Juliette et chocolat // 525 Promenade Du Centropolis

Les coups de coeur à essayer: la Tuxedo (crème de gâteau fromage, praliné, morceaux de brownie fondant et perles croquantes au chocolat), la Banane Grillée et caramel fleur de sel (chaudes bananes caramélisées, caramel fleur de sel maison et crème glacée à la vanille) et la Fraisinette (fraises fraîches, chocolat blanc, crème glacée à la vanille,crème fouettée et coulis de framboises fait maison). 


via @livetodancee7

via @itsbaghdig

Petinos Ste-Dorothee // 540, Autoroute 13

Les coups de coeur à essayer:  la crêpe crème anglaise, Oreo et Nutella, et celle aux fraises et Nutella.


via @meganemilybrissonxo

via @cara_k_22

L’ Antre-Nous, crêperie bretonne & café bistro // 619 Rue Principale

Les coups de coeur à essayer: la Love Actually (banane, fraises, chocolat, caramel au beurre salé et chantilly maison), la fleur d’érable (compote de pommes maison, sirop d’érable, glace à la vanille, noix de grenoble) et la fleur gourmande (poires, chocolat maison, crème chantilly maison, amandes grillées).


via @chloelallierpatisserie

Coco Loco Laval //  346 Boulevard Curé-Labelle

Les coups de coeur à essayer:  la Banananoix (bananes, noix de Grenoble, sauce choco-noisette et coulis de miel), la Dulcura (caramel dulce de leche, fraises et bananes) et la Poires et Brie. 


via @voodoogirl

via @fred_prevosth

Eggsquis déjeuner & diner // 1450 Boulevard Daniel-Johnson

Les coups de coeur à essayer: la Crêpe Royale (fraises, framboises, bleuets, bananes et crème pâtissière) et le Deligh Royal (crêpe nature, pain doré, bleuets, bananes, fraises, framboises et crème anglaise).


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter