C’est l’été et qui dit été, dit sorties entre amis dans tous les endroits de la capitale où tu peux prendre de bons verres.

Et rien de mieux qu’une petite margarita pour commencer la soirée je dirais. Un cocktail plutôt original en plus, et tu peux le goûter à toutes les saveurs que tu veux.

Du coup, on s’est dit qu’un petit guide des meilleurs endroits où tu peux en trouver sera forcément bien accueilli! Check ça!

via @gaelleleroyer

Ta Chido | 5611 Park Avenue

Je crois qu’il n’y a pas de meilleur endroit qu’un restaurant mexicain pour trouver une bonne margarita. La boisson vient du Mexique donc raison de plus! Ta Chido sert autant de la bonne bouffe que de bonnes margaritas, vous allez adorer!


via @edbc_fr

Mesa 14 | 1425 Rue Bishop

Dans ce restaurant, la plupart des cocktails sont fait à base de tequila donc vous êtes sûrs de trouver de bonnes margaritas (la technique est maitrisée, pas de soucis!). Profitez en pour déguster leurs délicieux plats mexicains!


via @a.u.d.r.e.y_ac

Cartel Street Food Bar | 

Ce restaurant n’a plus sa réputation à faire à Montréal! On y mange très bien et encore pour un restaurant mexicain on y trouve de très bonnes margaritas. Bon plan :  Le mardi soir, le tacot est à 2$! Une raison de ne pas hésiter à y aller!


via @lizmurph_

Mañana |3605 Rue Saint-Denis

On ne pourrait dire qu’une chose en regardant la photo : les margaritas de Mañana sont plus qu’authentiques! Et chez eux originalité rime aussi avec bon goût. Donc vous ne serez pas déçus! En plus, il y a une petite terrasse pour profiter du soleil! What else?


via @alexell

Fortune |6448 Boul St-Laurent

Un mélange entre saveurs américaines et mexicaines, Fortune est un très bon choix de restaurant. Et ils proposent des margaritas plus que bonnes sur leur menu. Elles sont rafraichissantes et savoureuses, on en reprendrait même bien une deuxième!


via @calmlykaotic

Charro’s | 7002 Rue St-Hubert

Si t’as soif, mais que t’es trop pauvre pour te payer plus d’un verre alors je crois qu’on t’a trouvé ton petit paradis. Avec des margaritas à 5$ sur leur menu, Charro’s te propose de quoi boire dans de bons gros verres. T’as plus d’excuses pour pas rejoindre tes amis!


via @the_suzlyfe

Maria Bonita |5269 Avenue Casgrain

Maria Bonita est un des restaurants mexicains les plus authentiques de Montréal! Le restaurant propose des margaritas classiques, mais savoureuses, de quoi passer un bon moment dans un cadre super sympa entourés de tes plus fidèles amis!


via @planetwhat

Maïs | 5439 Boul St-Laurent

Je ne dirais qu’une chose (enfin, deux) : on mange super bien au Maïs ET leurs margaritas sont très bonnes! Ils savent bien mixer entre le classique et l’original et c’est ce qui fait la popularité de ce restaurant! N’hésitez pas  à y faire un tour!


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter