L'été arrive toujours avec 1001 raisons de se mettre sur son 31: bals, galas, mariages, et plus encore. Alors qu'après les vacances de Noël on a tendance à se relâcher un peu sur les artifices, le mois de juin est super occupé pour tout ce qui est ongles, cils, coiffure, microblading ou même injections. 

- À lire également: 
Les 9 meilleures techniciennes en pose de cils avec qui prendre rendez-vous en 2017
-Les tendances mode que tu veux absolument adopter cet été

Trouver les bons spécialistes dans le domaine de l'esthétique, c'est parfois comme jouer à la roulette russe. Combien de fois j'ai vu des filles sortir en pleurant d'un salon de coiffure parce qu'elles n'étaient pas satisfaite? Le pire dans tout ça, c'est que ce n’est pas comme le resto: tu ne peux pas la retourner ton assiette. Tu dois donc payer (assez cher surtout quand t'es déçue) et assumer ton erreur. 

Pour ne pas te faire vivre de tel sentiment, je t'ai déniché une liste incluant certaines des meilleures techniciennes en pose d'ongles de la Rive-Nord de Montréal. Tu as donc l'embarras du choix pour être parfaite lors de tes prochains événements.

Aucune déception, je te le promets! 

Mylène Fauvel 

C'est de loin mon plus gros coup de coeur côté dessins. Elle fait tout à main levée et les résultats sont dignes d'un autocollant. C'est la fille à aller voir si tu veux des ongles qui sortent de l'ordinaire le temps d'une soirée.  

Sa spécialité: Ses designs faits à la main tout simplement sublimes. 

Elle travaille dans le Vieux Terrebonne. 


Valerie Ducharme

Pour un design élaboré, elle est un peu plus coûteuse que les autres demoiselles sur la liste, mais son travail vaut sincèrement les sous investis: elle a remporté plusieurs fois Canada Nail Artist pour le Mirror Award. C'est une formatrice et ça paraît! Je la recommande définitivement pour un mariage. 

Sa spécialité: Elle est experte en designs faits à la main et en pose d'ongles artistiques. 

Elle travaille à Laval. 


Ongles Audrey Robichaud

Située sur la Rive-Nord (Saint-Jérôme), Audrey est la meilleure de son coin pour les designs originaux et délicats. 

Sa spécialité: Ses effets 3D et sa précision.

Elle travaille à Saint-Jérôme.


via @jessicaonglesbellerosedesloges

Jessica Onglesbellerose Desloges

Ça fait 7 ans qu'elle s'occupe de mes ongles alors je dois vous la présenter. Ce que j'aime bien d'elle, c'est qu'en plus d'être zéro snob et sociable, elle a toujours une télévision d'allumée à côté de la table d'ongles. On va se le dire, passer 1h en silence en face d'une technicienne pas sociable, c'est pénible. Chez Jessica, ça ne peut pas arriver, et j'apprécie cela.

Sa spécialité: Des ongles qui tiennent un mois sans casser ou décoller (et j'en ai essayé des techniciennes), et les design 3D de tout genre. 

Elle travaille à Mascouche. 


FredeExtensions

Frédérique est la technicienne parfaite si tu veux quelque chose de pas trop compliqué, mais rapide et parfaitement égal. En 1h, elle fait tes ongles d'une couleur uniforme avec un design de base et ils sont tout simplement sublimes.

Sa spécialité: Sa vitesse de travail et son souci de la perfection. 

Elle travaille à Terrebonne-Ouest.


Patricia Labelle

Elle est très chaleureuse et met ses clientes à l'aise grâce à son service super personnalisé. Ses clientes l'apprécient puisqu'elle n'hésite pas à déborder de son horaire conventionnel pour bien s'occuper d'eux et adore l'originalité. 

Sa spécialité: Les designs spéciaux et 3D. 

Elle travaille à Saint-Lin–Laurentides. 


Émilie Dallaire

Elle est extrêmement minutieuse et excelle dans son domaine. Elle est passionnée des designs et la meilleure chose que tu puisses faire est de lui donner carte blanche! Elle vaut définitivement la route. 

Sa spécialité: Les designs super détaillés. 

Elle travaille à Saint-Lin–Laurentides.


via @belleetrose

Sandy Poissant 

Elle est plus connue pour ses cils à Laval, mais ses ongles gagnent défitivement à être connus. Ils sont moins artistiques que certaines sur cette liste, mais sont super jolis pour la vie de tous les jours. 

Sa spécialité: Des ongles qui tiennent jusqu'à la mort. Ok peut-être pas, mais un bon 5 semaines. 

Elle travaille à Laval. 


Autres articles qui pourraient t'intéresser:

Un bar où boire des shots à 1$ va ouvrir sur la Rive-Nord de Montréal et tu dois y aller

10 types de gars que tu vas définitivement croiser dans les bars de la Rive-Nord

7 places à Laval où virer une brosse pour moins de 20$

Laval: une description brutale et honnête des 13 écoles secondaires en une phrase

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter