Bon, dans la vie il y a pas mal de trucs qui peuvent te rendre heureux : une balade sur la plage, le film Singin' in the Rain, faire une sieste sans programmer une alarme après une grosse journée de travaille et finalement manger des biscuits chauds et moelleux.

@mtlbakehouseembedded via  

Si tu es d'accord avec moi et que tu crois aussi qu'il n'a rien de comparable à un bon biscuit, et bien il se peut que tu sois heureux à l'année parce que je viens de trouver les petits trésors les plus réconfortants de l'univers, au Québec! 

Située à Laval, la boutique de biscuits MTL Bakehouse va t'en mettre plein la vue avec ses créations divines. 

@mtlbakehouseembedded via  

Tu trouveras une variété de 7 saveurs différentes qui vont te surprendre, telle que le Caramel Dizzle dégoulinant de caramel maison, le Lemon Cookie qui accompagné d'un glaçage sucré au citron et le Gimme S'more qui est farcie avec une guimauve bien fondante.

@mtlbakehouseembedded via  

@mtlbakehouseembedded via  

Si tu visites le Instagram officiel de la compagnie, tu pourras rester au courant de toutes les nouvelles saveurs et les offres pour un temps limité comme cette fantastique sandwich « Funfetti » qui a su faire bien des heureux.

@mtlbakehouseembedded via  

Pour te procurer ta nouvelle sucrerie favorite, tu peux faire ta commande via la page Facebook de la boutique, une journée à l'avance minimum. Tu recevras alors ton petit colis par livraison! 

Chacune des commandes doit contenir un minimum de 12 biscuits et 6 de chacune des saveurs choisies. Le prix varie selon la sorte, mais tournent autour de 2$ par biscuits ce qui devrait te donner une boite à 24$. 

Si jamais tu te posais la question, la boulangerie québécoise fait elle-même ses propres biscuits à la main et utilise des produits uniquement végans. 

@mtlbakehouseembedded via  

Bon appétit! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter