Les brunchs asiatiques de ce resto à Montréal vont te faire oublier ton deux oeufs bacon - Narcity

Les brunchs asiatiques de ce resto à Montréal vont te faire oublier ton deux oeufs bacon

Puisque que ça te prenait une AUTRE bonne raison d'aller bruncher!

Aller bruncher avec des copinos fait probablement partie de ma liste d'activités les plus nice à faire EVER.

Le brunch implique tout ce qui a de meilleur et d'hédoniste dans la vie : de la bonne bouffe qui te fait rêver, jaser et boire des cocktails tôt dans la journée sans se faire juger. 

À lire également : 15 restos qui servent les meilleurs brunchs en ce moment à Montréal

Et si tu pensais avoir tout vu question brunch à Montréal, détrompe-toi : le restaurant la Bêtise offrira maintenant le tout premier brunch d'inspiration asiatique en ville! 

@labetiseembedded via  

Ce restaurant qui oeuvre déjà dans les déjeuners ainsi que les soupers, et toutes les bonnes choses du monde apparemment, risque de te faire découvrir une fusion d'aliments intégrés au brunch que t'auras jamais goûtés avant.

@labetiseembedded via  

Juste pour te donner une petite idée de ce qui sera offert : il y aura le Banh Xéo, une crêpe à la vietnamienne, le Breakfast Bun qui consiste en des oeufs de cailles entre pains à vapeur accompagnés de mayonnaise épicée et sauce chinoise et finalement le Congee Breakfast : une belle soupe de riz déjeuner, avec omelette émincée, saucisse et oeuf poché.

Tsé, tout pour te faire gravement saliver. 

L'ambiance du restaurant est tellement cool, en plus; c'est situé dans un des plus beaux quartiers montréalais, à Rosemont. Je sais pas trop ce que t'attends avant d'y accourir!



Share on Facebook

Keep on reading

Recommended for you

Émilie Beaudoin-Paul undefined