Les meilleures et pires choses qui sont arrivées à Montréal en 2017 - Narcity

Les meilleures et pires choses qui sont arrivées à Montréal en 2017

2017 a été une grosse année!

Si tu as eu une année assez chargée, tu n'as probablement pas eu le temps de voir 2017 passer. Tu as peut-être l'impression que ton année s'est déroulée en un clin d'oeil et qu'hier encore, tu célébrais la fin de l'année 2016. Pourtant en te réveillant ce matin, tu étais déjà là à planifier le dénouement de cette année avec ta fin de session, si tu es encore aux études, les cadeaux que tu vas donner à ta famille pour les gâter durant le temps des fêtes, tes vacances (si tu as la chance de partir en voyage durant le congé qui s'en vient) et les partys de famille qui sont toujours assez exigeants.

Si tu n'as pas vu l'année passer, tu as peut-être de la misère à te souvenir de toutes les bonnes (et les moins bonnes) choses qui se sont produites durant celle-ci, à Montréal. Question de te rafraîchir un peu la mémoire, on t'a préparé un bref résumé de quelques choses marquantes qui se sont produites en 2017.

Voici donc les meilleures et les pires choses qui se sont déroulées à Montréal de janvier à novembre 2017, en espérant que décembre se passe encore mieux que tous les mois de l'année!

Clique "NEXT" pour découvrir les meilleures et pires choses qui sont arrivées à Montréal en janvier et en février 2017.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Véronique Béland