Les rois du « cheesecakes japonais » débarquent à Montréal et tout le monde capote

Plus besoin d'aller faire un aller-retour à Toronto...

Si tu fais une petite balade sur la rue Pierce près de St-Catherine, tu vas probablement remarquer qu'un local va accueillir un restaurant qui est déjà pas mal aimé par plusieurs Canadiens...  

Via Peter Wen

La boutique de gâteaux au fromage japonais Uncle Tetsu ouvrira sa première boutique au Québec, à Montréal. Présentement en rénovation, elle aurait l'intention d'ouvrir ses portes dès le mois de juin prochain. 

À lire aussi : Cette pâtisserie à Montréal fait des « jiggly cheesecakes » dignes du Japon et tu dois goûter à ça 

@uncletetsucanadaembedded via  

Si tu ne connais pas encore les boutiques de l'Uncle Tetsu, tu vas probablement tomber toi aussi sous le charme. Connue pour sa spéciale et délicieuse recette de gâteaux au fromage japonais, la boutique est originaire du Japon, mais s'est étendue jusqu'au Canada. Depuis maintenant 25 ans, ils font vivre des émotions à chaque bouchée. 

@i.m.v.e.s.p.e.rembedded via  

Pour te donner une petite idée, la plupart affirment que le gâteau est tout simplement moelleux, riche, lisse, crémeux et chaque bouchée fond dans la bouche. Malgré la compétition, il paraitrait que rien n'est comparable à ces petits bijoux divins. 


Tous leurs produits sont frais et faits à partir d'ingrédients locaux de première qualité.  Il n'y a pas d'agent de conservation ou encore d'additif dans les gâteaux, parce qu'ils sont faits à la main chaque jour pour être savourés le jour même.


Pour rester dans le thème, la boutique sera probablement décorée dans une inspiration rouge et t'offrira leurs sacs trop cute que tout le monde aime. Les prix risquent aussi d'être les mêmes. Si on se fit aux autres succursales, pour environ 10$, tu pourras te procurer un gâteau de 7 pouces. 

 @regentplace_sydneyembedded via   

Tu trouveras probablement aussi sur le menu leurs célèbres tartelettes au fromage à la crème qui vont aussi te faire perdre la tête pour 3,50$ chacune.

On t'attend avec impatience, Uncle Tetsu! 


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie