LOV: le meilleur resto végé de Montréal ouvre ses portes à Laval cette semaine

C'est si beau!

En 2018, le grand public est de plus en plus conscient de l'influence de la nutrition sur son corps et toutes sortes d'initiatives santé prennent place. Parmi les plus populaires, le végétarisme, et pour ceux qui ont la force, le véganisme.

Alors qu'il y a seulement quelques années on associait le véganisme à « manger juste du gazon et des légumes », plusieurs restos nous ont prouvé le contraire alors que découvrir plusieurs ingrédients peu connus est devenu un vrai plaisir gourmand.

Parmi les places végétariennes (et presque 100% végan), un géant a conquis le coeur des Montréalais, et c'est le LOV. En plus d'être in love avec le décor trop instagrammable, la place a conquis mon coeur avec ses plats délicieux. 

Mais bien manger végé, c'était plutôt rare sur la Rive-Nord alors que, en comparaison avec l'île de Montréal, les Lavallois ont très peu d'options. 

Heureusement, c'est le début d'une nouvelle époque alors que le tout premier resto 100% végé (officiellement végan, mais avec des options végés, comme l'ajout de fromage bio) ouvre enfin ses portes au Centropolis de Laval.

@lovrestaurantembedded via  

@lovrestaurantembedded via  

Tu pourras déguster leurs bons petits plats sans cruauté à compter du jeudi 10 mai, juste bien timé avec l'arrivée du beau temps et l'ouverture des belles terrasses du Centropolis. 

Voici un avant-goût de ce qui t'attends: 

@lovrestaurantembedded via  

@lovrestaurantembedded via  

@lovrestaurantembedded via  

On va se le dire: ça donne envie de devenir végan juste à regarder les photos! 

INFOS À RETENIR:

Quoi? Ouverture du LOV Centropolis

Quand? Ouvert à compter du jeudi 10 mai
Lundi au mercredi : 11h30 à 22h00
Jeudi et vendredi: 11h30 à 23h00
Samedi: 10h00 à 23h00 
Dimanche: 10h00 à 22h00 

Où? 140 Promenade du Centropolis 


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta