Sortir à Montréal, ça peut rapidement coûter très cher. Si t'as comme moi une tolérance à l'alcool quand même pas mal élevée et que tu ressens un besoin vraiment intense de te saouler ben raide, ben ça risque de te coûter la totalité de ce que t'as gagné en allant travailler à ta job à temps partiel pendant une p'tite semaine... C'est plate à dire, mais c'est comme ça!

T'as envie de sortir sans offrir ton portefeuille en sacrifice? Tu veux pas dépenser trop cher "juste" pour boire? Tu veux la preuve que tu peux avoir ben du fun sans dépenser beaucoup d'argent? Voici des bars à Montréal dans lesquels tu peux boire des drinks pour vraiment pas cher...

Blizzarts | 3956A, rue Saint-Laurent

Entre 22h et 23h, tu peux obtenir deux drinks pour le prix d'un au Blizzarts, qui est l'équilibre parfait entre un club et un lounge! Tu vas trouver tellement ça beau que tu vas avoir une envie irrépressible d'offrir le second cocktail à ta meilleure amie...


Les Foufounes Électriques | 87, rue Sainte-Catherine E

Encore une fois, va falloir que tu te forces un peu : le spécial de malade de 2,50$ par bière a seulement lieu durant les games du CH. En même temps, tu vas pouvoir boire dans une ambiance de malade et c'est clair que tu vas triper!


Pot Masson | 3141, rue Masson

Pour tes 5 à 7, c'est LA place où tu dois aller. Pourquoi? Parce que tu peux avoir 3 bonnes Boréale pour seulement 4,90$... Oui, t'as bien lu, moins de deux piasses la bière et, non, tu ne rêves pas.


Crédit photo - Fitzroy

Fitzroy | 551, avenue Mont-Royal E

En TOUT TEMPS, tu peux avoir 5 bières pour 25$! Même si c'est pas mal loin d'être un rabais aussi malade que celui du Pot Masson, ça reste pas pire pentoute vu que le rabais ne dépend pas du l'heure et tu peux toujours passer du Pot Masson Au Fitzroy quand les cloches de 19h00 ont sonné!


Sir Winston Churchill Pub | 1455 -1459 rue Crescent

Ce pub-là, c'tun peu pas mal beaucoup le roi des rabais! 7 jours sur 7 et de 16h30 à 20h, il y a des spéciaux deux pour un pour certains cocktails. Les lundis, pour juste 4$ tu peux avoir toutes sortes d'alcool fort comme de la Vodka Smirnoff, du Rhum Captain Morgan, du Sour Puss, de l'Amaretto... Tu peux aussi avoir une Export en fût de 32 onces pour JUSTE 9,75$ : on va se le dire, tu vas en avoir en masse pour ton argent. Les mardis, de 21h à 3h, tu peux avoir une Molson en fût à 2,50$.


Cock and Bull | 1944, rue Sainte-Catherine O

Tu vas CAPOTER ben raide en voyant les prix : de la bière à partir de 2,38$, du vin rouge ou blanc à partir de 4,13$ et des liqueurs à 3,26$! Le plus beau dans tout ça, c'est que ces prix restent les même en tout temps...


Loïc | 5001, rue Notre-Dame O

Si la plupart des cocktails ont des prix réguliers, les bières sont moins dispendieuses qu'ailleurs : tu as six choix de bières que tu peux avoir pour 4$ ou encore pour 5$!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter