Même si maintenant on peut manger des huîtres durant toute l'année, c'est l'automne qui marque la traditionnelle saison de ces mollusques. Puisque l'automne est à nos portes, il va de soi qu'on s'attarde à ce délice de la mer. 

À lire aussi: Les meilleurs « ladies night » pour chaque jour de la semaine sur la Rive-Nord de Montréal

Manger des huîtres, je considère ça comme une expérience sociale. Je veux dire par là que c'est le contexte qui entoure le fait de manger des huîtres qui est si plaisant. On s'installe au resto en bonne compagnie, on savoure notre apéro préféré et on commande une douzaine d'huîtres. Après deux ou trois verres, on s'en commande une autre douzaine ! Ce moment peut durer longtemps...

Voilà pourquoi il est judicieux de sélectionner des restaurants qui offrent le fameux spécial des huîtres à 1$. À ce prix, ça vaut même plus la peine de se casser la tête ( et les mains ! ) à ouvrir les mollusques chez soi, on se rend au resto !

Les gens de la Rive-Nord, je vous présente où trouver les huîtres à 1$ du dimanche au jeudi.

Dimanche

Le Boating Club - Ste-Rose

@nemolandembedded via  

C'est au Boating Club que tu dois aller le dimanche pour les huîtres à 1 $. Tu trouveras une carte des vins très intérressante pour accompagner ton snack !

Lundi

Vertigo - Faubourg de Boisbriand

@_mariel_mariel_embedded via  

En fait, le Vertigo offre les huître à 1,50$ durant le 4 à 7 du lundi au jeudi. Il y a aussi d'autres spéciaux intérressants comme le Bloody Caesar à 5 $ et le verre de bulles à 6 $. 

Mardi

Oregon Bar-à-vin - Ste-Rose

@oregonbaravinembedded via  

Les mardis c'est au Oregon que tu dois aller pour les huîtres à 1$. C'est un bar à vin, donc tu pourras rendre ton moment encore plus agréable avec une bonne bouteille de vin. 

Mercredi

Bistro L'Aromate - Centropolis

@mkimcloutsembedded via  

Le mercredi, le Bistro L'Aromate t'offre les huîtres à 1$ toute la soirée. Rien ne presse, tu as toute la soirée pour en commander !

Jeudi 

Les Enfants Terribles - Centropolis

@panita_sakunrattaphatembedded via  

Les Enfants Terribles ont la promotion des huîtres à 1$ chaque jeudi dès 14 h. Il y a aussi un menu 3 à 6 où tu pourras trouver d'autres spéciaux. Par exemple, la pinte de bière et le verre de vin sont à 5 $

Sur ce, je te souhaite de te régaler! 

À lire également: Un méga festival de 400 bières, de bouffe et de shows d'humour débarque bientôt à Repentigny

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter