Je le sais, que t'aimes les choses pas chères. Encore mieux : gratuites. Mais de la bouffe gratuite, ça arrive pas souvent d'en trouver... Alors autant en profiter quand c'est aussi peu cher que 1$! Je ne sais pas si tu es familier avec le principe des Taco Tuesdays, mais c'est en fait une soirée durant la semaine (le mardi, généralement) où un restaurant offre un spécial : un taco pour 1$.

Évidemment, tout le monde aime les tacos. Et tout le monde aime ce qui est cheap. Voici donc les endroits à Montréal où trouver des tacos pour aussi peu que 1$:

via @you__got__excited__when__i

Taqueria Y Birrieria Azteca7349, St-Hubert

Chez Azteca, c'est 1$ le taco les mardis et mercredis!


via @stealingb

Don Taco | 1855, Ste-Catherine O

Encore une fois, c'est le mardi que tu pourras profiter du spécial taco à 1$ chez Don Taco, au centre-ville de Montréal. Seul le taco Dorado (boeuf haché, laitue et fromage) est valide lors de ce spécial, mais je te jure que ça en vaut la peine!


via @lefoodfetishist

Super Taco | 500A, Bélanger E

Mercredi soir = soirée taco chez Super Taco! Un taco pour 1$. Sinon, il y a un régulièrement un spécial pour 4 tacos pour 6$.


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Carlos & Pepe's | 1420, Peel

Réserve tes dimanches soirs pour des tacos chez Carlos & Pepes! 1$ le tacos durant toute la soirée.


via @labellavitafashion

3 Amigos | 1621, Saint Denis & 1657 Ste-Catherine O

Je suis à peu près sûre que tu connais déjà 3 Amigos, alors je vais skip les présentations tout de suite. L'essentiel à savoir? Soirée taco à 1$ les dimanches. Merci, bonsoir!


BONUS :

via @undefined

Cartel Street Food Bar101, av. Fairmont O

Tel que mentionné dans mon article de trucs à faire à Montréal chaque jour de la semaine, il y a  une soirée spéciale au Cartel : le Taco Tuesday (mardi taco). Chaque mardi, entre 17h et 23h, le Cartel t'offre un choix de tacos à seulement 2$! Premiers arrivés, premiers servis.


via @sonyakarate

Ta Chido Snack-Bar5611, av. du Parc

Tous les vendredis après 19 heures, au Ta Chido, se déroule le Tacorama! Pour seulement 9$, ils t'offrent 3 tacos. Ça, c'est 3$ par tacos, si t'es aussi poche en maths que moi. Sinon, on retrouve des tacos qui coûtent entre 3 et 4$ sur le menu régulier. Une vraie aubaine!


Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter