On peut affirmer sans aucune gêne que Montréal se démarque au niveau de l'éducation. On a d'excellentes universités, une culture étudiante vraiment cool qui permet l'intégration de tous (j'pense entre autres aux initiations) et c'est pas les opportunités qui manque si tu veux t'instruire dans la métropole, y'a des cours dans tous les domaines!

C'est toujours plaisant lorsqu'on a la reconnaissance de nos pairs, et c'est pas mal ce qui arrive avec nos précieuses universités montréalaises. 

L'Academic Ranking Of World Universities vient de faire un classement des universités partout au Canada. J'te montre ça drette là.

1. Université de Toronto

2. Université de la Colombie-Britannique 

3. Université McGill

6. Université de Montréal 

7. Université Laval 

16. Université du Québec

On se fait péter par Toronto, mais c'est not so bad quand même! McGill au 3ème rang, l'UdeM au 6ème rang, l'université Laval juste après pis l'UQAM arrive au 16ème rang (c'est plutôt rassurant pour moi qui vais là).

Faque tu peux dire à tes amis étudiants de McGill d'arrêter de t'écoeurer parce que t'es à l'université des hippies (UQAM) c'est pas tant de la marde BON!!! Y'a juste 13 places qui nous sépare...

On peut être fier de nos écoles, non?! 

https://www.instagram.com/p/BJo3nHKh74G/?taken-at=40259&hl=en

https://www.instagram.com/p/BGMX0VPDgCx/?taken-by=umontreal&hl=en

https://www.instagram.com/p/BJRSiBlAira/?taken-at=52611700&hl=en

https://www.instagram.com/p/BEtyQsOTM9K/?taken-by=uqam&hl=en

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter