Mon amour pour les restaurants et les cafés est incontestablement vrai. Découvrir de nouveaux endroits à Montréal et dans les alentours n'est plus un passe-temps, c'en est presque devenu une obsession.

Dernièrement, un petit bijou a fait apparition à Montréal et après y avoir été, je ne peux plus me taire. La ville au grand complet doit découvrir cet endroit.

via @rocketroucket

C'est dans le quartier d'Outremont que tu pourras trouver la nouvelle sensation dans la scène de la restauration à Montréal.

Le Boxermans est sans aucun doute LE nouveau spot que tu dois essayer.

Ce bistro est en fait bien plus qu'un bistro. C'est à la fois un restaurant, un café et un bar. Ouvert de 8h à 23h, tu peux y aller prendre un café entre amis, boire un verre pour le 5 à 7 ou pour simplement manger. 

via @jessicaprdnc

via @audreyrivet

via @mjalette

Tu t'en doutes déjà: j'ai testé le menu. Et j'ai été agréablement surprise. Sur ce dernier, on retrouve de tout: tartare de boeuf, Omble fumé, Sandwich déjeuner, Salade, Petits à-côtés (charcuteries, moules, patates, fromages, etc.) Tout récemment, les brunchs ont également été instaurés et le mot court qu'il est délicieux. Mais non seulement la bouffe y est bonne: elle est méga abordable.

via @boxermansmontreal

Sur la carte, on trouve également de bons vins (blancs, rosés, rouges) et des bulles. Le choix est intéressant et varié. Si t'es plus cocktails ou apéro, tu ne seras pas déçu. Tout est bien pensé. Tout est parfait.

via @vdenuzzi

Et la déco, est-ce qu'on peut en parler? En fait, non. Fais juste admirer la beauté du Boxermans.

via @jessicaprdnc

via @dyansolomon

via @mxhxle

via @dlamirande

via @karolanerondeau

L'espace a énormément de cachet. Y'a un bar arrondi (la première chose qu'on voit en rentrant, ça donne du caractère à la pièce), une longue table commune et une immense banquette de velours. C'est chic et épuré, mais ça reste chaleureux, accueillant. À l'arrière, on retrouve une superbe terrasse qui donne sur une magnifique vue.

Donc c'est ça. Le Boxermans, je t'aime. Va-y, pour vrai. Tu vas être agréablement surpris, et tu vas vouloir y retourner. 


INFOS

Le Boxermans

1041, Van Horne Avenue (Outremont)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter