Ça arrive, des fois, que je donne au suivant. J'ai ben du monde autour de moi qui commence à dater (by the way, ceux qui disent que la saison des amours c'est au printemps, fuck off!...), pis je les vois rusher parce que ça commence à coûter cher! Ils préfèrent 100x plus aller prendre un café au Second Cup, que de payer pour un souper (surtout quand ton souper coûte 60 piasses l'assiette, mais que t'as juste une touffe de Kale pis une tranche de saucisse dedans).

Ben oui, les temps sont durs, mais je pense que si tu fouilles un peu, y'a moyen de pas avoir besoin de réhypothéquer ta future maison et d'avoir un minimum de plaisir pour compter ça comme un "investissement à long terme" (wow... on croirait pas que j'ai de la misère à arriver à la fin du mois en me lisant).

Pour toi, célibataire ambitieux (mais cassé), voici une jolie liste d'endroits où aller pour impressionner ton/ta futur(e) flamme, en te brûlant pas trop le portefeuille.

Spot les ladies night!

Ben oui, on vit dans une société de consommation où les filles ont brûlé leur brassière depuis belle lurette. Ce qui fait en sorte que, les ladies night existent, mais pas les gentlemen night (beau résumé d'histoire que je viens de t'faire là!). Qu'à cela ne tienne, si tu spot les soirées où c'est moins cher pour les dames chaque jour de la semaine, tout le monde en ressort gagnant!


Va surtout au cinéma les mardis...

Parce que c'est rendu fucking 1 million d'aller au cinéma un samedi soir! Fausse bonne idée si tu penses aller voir le nouveau Toy Story en 3D en pensant "économiser". Bon, tu vas t'en sortir quand même en bas de 40 piasses, mais même 20$ c'est, selon moi, trop cher pour un film. Ça tombe bien! Y'a l'horaire des films juste ici.


 Paye plutôt en bas de 5$ pour un souper...

C'est plate d'aller au resto et de payer une pure fortune pour quelqu'un que tu reverras peut-être même pas. Et même si tu payes juste pour toi, ça reste cher! C'est de l'argent en moins sur ton loyer, mine de rien. Heureusement, on a ici pour toi une liste de restaurants à moins de 5$ et d'autres à moins de 10$. Fait plaisir.


Et les activités gratuites...

On pense que ça prend de l'argent pour être heureux. Bon, ça aide c'est vrai, mais quand tu peux t'offrir du bonheur pour gratos, on aime ça. Et chaque mois, Narcity se fait un plaisir de partager avec toi ce qu'il y a à faire en ville gratuitement. Vois ce que tu peux faire avec ta date ce mois-ci!


Un brunch aussi c'est l'fun...

On pense toujours à aller souper. Teeeellement traditionnel. Y'a-tu quelque chose de meilleur qu'un oeuf bénédictine dans la vie?! Justement! Parlant d'oeufs, j'ai quelque chose pour toi juste ici.


Pis un dessert, c'est encore mieux!

Je dis ça de même, mais le chocolat noir possède des propriétés aphrodisiaques. Je dis ça, je dis rien...

Mais si ça te tente d'avoir une soirée sweet au boutte, on te dit où aller juste ici. Quand tu penses que tu peux avoir une crêpe à partager chez Juliette et Chocolat pour un gros 21$...


Le Belvédère, c'est une belle place pour un premier french... *smoosh, smoosh*

Check ça comment c'est sexy! Gratis en plus...

Crédit photo - imgkid 


Tu peux aussi tester tes skills de cook...

Si ça fait quelques fois que vous vous voyez déjà, c'est pas impossible qu'elle dise oui à un bon souper en tête à tête chez toi (ou l'inverse)! Je te conseille d'aller chercher une bonne bouteille de vino à moins de 12$ et prépare-lui un bon spag de boulettes au bacon. Qui dirait non au bacon?


Vous pouvez aussi aller tirer du gun...

OUI C'EST DES GUNS À AIR COMPRIMÉ. Bon... maintenant que c'est dit (parce que semblerait que ça défoule phoquing moins t'sais...), reconsidère tes dires puisque ça va vous coûter un gros 15 piasses chaque. Boooon, tu l'aimes tu mon idée là?! Pour plus d'infos, c'est par ici.


Pis si jamais rien de tout ça te tente...

Bon, t'es difficile, mais ça en prend!

Marcher en allant nulle part reste ton choix le plus safe...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter