Tout est rose dans ce café super mignon de Montréal - Narcity

Tout est rose dans ce café super mignon de Montréal

Tu vas voir la vie en rooooose!

Ce n'est pas pour rien que Montréal est probablement l'une des villes les plus appréciées du pays, la métropole qui offre des endroits à visiter qui se distinguent par leur unicité nous donne envie de ne plus jamais repartir quand on est touriste, et de ne jamais déménager quand on y vit (je l'aime, mon île).

À lire également : Tu dois absolument aller te baigner dans cette piscine naturelle à l'eau turquoise au Québec

Si l'on est détenteurs des bars les plus fréquentables, et des microbrasseries qui nous offrent les meilleures bières locales, on a aussi des restaurants qui nous permettent de manger à petits prix, mais en plus... on a les plus fous cafés indépendants EVER.

Et qu'est-ce qui a de mieux dans la vie que d'aller boire un chaï latté glacé avec son amigo ou son lover pour se rafraîchir pendant cette canicule qui ne finit juste PLUS?

Chaleur, we get it, you're there. 

Puis en parlant de petit café indépendant, un petit nouveau est débarqué en ville il y a très peu de temps et il est complètement FOU : l'esthétisme y est complètement unique et tu vas trop vouloir aller le visiter, au moins une fois parce que tout y est...

ROSE. Oui, rose.

@eloise.coteembedded via  

@marjoriealbayembedded via  

@audreyhubertembedded via  

@annstyfeembedded via  

Le Pastel Rita, qui se veut un café et un bar à vins, a réouvert ses portes le mois dernier,  et c'est tellement beau que je vois toutes mes amies s'y pitcher avec leurs stories sur Instagram. 

Non seulement leurs tables sont roses, mais leurs murs aussi, et MÊME les toilettes (whaaaaat) : bonjour les selfies avec qualité on point!

@catseedzembedded via  

Le comble de l'esthétisme, vous direz : eh oui!

@kara_binoembedded via  

@iamiimzembedded via  

Même le chandail du barista est rose, c'est peu dire.

@gabrielmalenfantembedded via  

Cet endroit paradisiaque t'offre plein de types de boissons glacés et des petites pâtisseries appétissantes comme tout bon café indépendant et si t'es un peu découragé(e) de ta journée, tu peux toujours t'y rendre et te prendre une coupe de vin l'ami(e).

T'es sûre de voir la vie en rose, après ça et pas juste à cause des murs.

Si tu veux y passer pour gossip avec ta BFF ou juste chiller sur ton laptop, le Pastel Rita est situé dans le Mile-End va te recevoir avec plaisir!

@allomarmotembedded via  

Infos à retenir

Quoi? : Pastel Rita

Où? : 5761 boulevard Saint-Laurent, Montréal

Quand? : Ouvert maintenant.

Partager sur Facebook