Trou de Beigne vient d'ouvrir sa boutique à Montréal et tu dois absolument y aller - Narcity

Trou de Beigne vient d'ouvrir sa boutique à Montréal et tu dois absolument y aller

Les meilleurs beignes en ville.

Amateurs de beignes et de bonne bouffe montréalaise, j'ai la plus belle annonce à vous faire : Trou de Beigne a enfin ouvert son propre commerce cette semaine !

Trou de Beigne, ce sont des beignes roulés à la main, frits et glacés chaque matin. Ce sont des beignes frais et faits avec amour et passion par Giuliano Ciccocioppo. Ce sont les beignes les plus savoureux, les plus moelleux et les plus haut de gamme que Montréal a jamais eus. Si tu n'as jamais goûté aux beignes de chez Trou de Beigne, tu manques honnêtement quelque chose. Par contre, tu les as probablement déjà vus sur les réseaux sociaux.

via @jessicaprdnc

Et bien cette semaine, après des années d'attente de la part de sa fidèle clientèle, Trou de Beigne a ouvert sa propre boutique dans la Petite Italie. 

À la boutique Trou de Beigne, tu pourras trouver une variété de saveurs (bleuets et chocolat, thé vert matcha, bacon et sirop d'érable, nutella banane, s'more, etc.), de grosseurs et de formats de beignes. Il y aura aussi du bon café et d'autres breuvages.

Quand je te dis que les beignes de chez Trou de Beigne sont haut de gamme et de bonne qualité, c'est vrai : ils n'utilisent ni beurre, ni shortening, ni lard pour faire leurs donuts. Mais plutôt de l'huile de coco bio! Pas de saveurs artificielles ou d'agents de conservation, non non!  En gros, tu peux pas trouver de meilleurs beignes à Montréal.

Tu peux aussi en commander en ligne sur leur site Internet, et les trouver dans plusieurs points de vente, notamment chez : Lefebvre et Filles (les vendredis seulement), au Café Olimpico (du mardi au dimanche) et chez Melk (du vendredi au dimanche).

INFOS

Trou de Beigne

156, St-Zotique E

Ouvert du mardi au dimanche

De 9h à 17h

Partager sur Facebook