Tu dois absolument essayer la nouvelle pizzeria dont tout le monde parle en ce moment à Montréal - Narcity

Tu dois absolument essayer la nouvelle pizzeria dont tout le monde parle en ce moment à Montréal

Une nouvelle pizzeria à Pointe-Saint-Charles.

Depuis que 2019 a commencé, la grande métropole a été vraiment gâtée côté ouverture de nouveaux endroits in. Hier on vous parlait du nouveau bar speakeasy de Saint-Henri, le Broken Coconut et plus tôt cette semaine on vous faisait découvrir le Milky Way Cocktail Bar à Pointe-Saint-Charles qui a l'air tout aussi fou. 

À lire également: Ce nouveau bar secret ouvre aujourd'hui à Saint-Henri et tu veux le découvrir

Mais si on parle du Milky Way, on se doit aussi de parler du Fugazzi, la nouvelle pizzeria dont tout le monde parle en ce moment. Un ne va pas sans l'autre puisque le bar est à l'étage de la pizzeria. 

Le Fugazzi vient tout juste d'ouvrir ses portes il y a deux semaines et déjà on entend parler que de ça. Le mélange entre le décor urbain et celui de la cuisine d'une nonna italienne de cette pizzeria donne vraiment un vibe chaleureux à la place.

@fugazzi.mtlembedded via  

@fugazzi.mtlembedded via  

@alaindassylvaembedded via  

@jp_mironembedded via  

Maintenant, il faut qu'on parle de la pizza qui a tout simplement l'air délicieuse. Cuites au four, le Fugazzi propose de nombreuses sortes de pizza qui devraient plaire à tous. Sinon, il y aussi des plats de pâtes maisons qui vont combler tes envies de goûter à l'Italie. 

@fugazzi.mtlembedded via  

@fugazzi.mtlembedded via  

@benjamintullembedded via  

Les prix au Fugazzi sont assez abordables. Tu peux avoir une entrée pour environ 8$ et les plats principaux coûtent entre 9$ et 29$. Et pour dessert tu peux te sucrer le bec avec un de leurs calzones de ricotta à la vanille et choco-noisette. Miaaam!

INFOS À RETENIR

Quoi: Restaurant pizzeria Fugazzi

Où: 1886 rue Centre, Montreal

Quand: Dim-Jeu: 17h à 23h. Vend-Sam: 18h à minuit.

 

 

 

 

Partager sur Facebook