Tu peux boire le bloody caesar le plus intense à ce restaurant de Montréal - Narcity

Tu peux boire le bloody caesar le plus intense à ce restaurant de Montréal

Ouffff!

Quand je sors pis que j'ai pas assez mangé, je me tourne toujours vers un bloody caesar pour me calmer l'appétit en me donnant l'impression de manger une soupe. Ouin, je sais c'est un peu pathétique... 

Finalement, j'ai trouvé un endroit qui va rendre mon excuse un peu moins pathétique parce qu'en plus d'avoir une boisson tu vas avoir pas mal de nourriture qui l'accompagne. 

@lgrosluxeembedded via  

L'Gros Luxe va te gâter pas a peu près avec son L'Gros César et de son L'Gros César de Luxe

À lire aussi: Ce resto de Montréal offre maintenant des « Big Mac vegan » et ça va 100% satisfaire ton craving de McDo

@lgrosluxeembedded via  

@lgrosluxeembedded via  

En commandant L'Gros César pour 20$, tu auras le choix a 5 choix de garnitures parmi la liste suivante : ailes de poulet, mini-burger végé, mini-burger au porc effiloché, mini grilled-cheese, rondelle d'oignon, cornichon frit, rouleau de printemps, piment jalapeno poppers, bouchée de mac & cheese et sammosa aux légumes. Amen! 

Et si jamais tu te sens pas mal gourmand, pour 30$ tu auras un double bloody et toutes les garnitures. Crois-moi tu n'auras plus faim après ça!

@lgrosluxeembedded via  

Tu trouveras une succursale pour te gâter sur le Plateau, dans le Mile-End, dans le Sud-Ouest, dans le Vieux-Longueuil, à Québec, à Chicoutimi, à Sherbrooke, à Victoriaville et bientôt dans NDG.

Tu vas pas le regretter! 

Partager sur Facebook