Tu peux boire un « Kraft Dinner Sunrise » à ce bar sur Saint-Laurent et c'est épique

Oui, c'est pour de vrai!

Je ne sais pas si tu connais La Taverne Cobra, mais ce bar sur Saint-Laurent est particulièrement reconnu pour son originalité et son côté un peu plus extravagant que les autres endroits du centre-ville. 

En plus de pouvoir chanter du karaoké et jouer aux arcades, la Taverne offre de méchants bons deals sur l'alcool et c'est définitivement un endroit à visiter si t'as besoin de changement. 

Via Taverne Cobra

Même si on savait déjà que l'endroit capote sur le Kraft Dinner depuis qu'ils ont organisé l'événement « Kraft Party au Cobra » où tu pouvais manger du Kraft illimité pour 5$ en plus d'avoir fait un concours pour nommer un grand gagnant de Kraft illimité pendant un an, on ne s'attendait vraiment pas à celle-là. 

Depuis tout récemment et pour un temps limité, la taverne sert un « Kraft Dinner Sunrise » à base de « tequila cheap, de jus de lime, de jus d’orange et d'une généreuse portion de sauce en poudre KD, le tout coulé sur des nouilles pas cuites ». Le tout agrémenté « de quartiers de lime au Sriracha »... J'ai comme de mégas doutes. 

Via Taverne Cobra

Personnellement j'ai le coeur trop fragile pour ce genre de création originale, mais puisque je choisis toujours vérité, je sais où aller jouer ma prochaine game de truth or dare avec mes amis ce mois-ci! 

Infos à retenir : 

Quoi : « Kraft Dinner Sunrise » 

Combien : 12$ 

Quand : Tout le mois d'avril 

Où : La Taverne Cobra

* Photo couverture à titre indicatif seulement 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Louvia Lafrance