Cet article est publié en rappel.


En faisant mon 82e tour de la journée sur Instagram aujourd'hui, je suis tombée sur cette photo de l'une de mes influenceure favorite à Montréal.

Puisque le média social est devenu une plateforme de photos de voyage, je croyais qu'elle était en Espagne à en juger au décor de la place. Mais non! Elle est à Montréal. 

@caroline.chagnonembedded via  

La photo a été prise au Tommy St-Paul, la 2e succursale du célèbre café Tommy de Montréal, l'espace blanc décoré d'une grosse plante au plafond bien connu des amateurs de café à Montréal. 

Le nouvel espace, ouvert depuis ce printemps au 151 St Paul O. dans le Vieux-Montréal, rappelle un peu le café original à cause des plantes omniprésentes dans le décor plutôt minimaliste. 

@tommymontrealembedded via  

@tommymontrealembedded via  

@tommymontrealembedded via  

Le resto a des airs de jardin en plein centre-ville, et ça donne envie d'aller y bruncher! Et la meilleure nouvelle dans tout ça, c'est que tu peux y déjeuner allll day. Au menu; le même délicieux café Tommy, mais aussi plusieurs vrais repas comme des sandwiches, des toasts et des bols santé. Le prix des plats varie entre 10 et 20$, mais sont en général assez abordables. Voici un aperçu de la bouffe: 

@tommymontrealembedded via  

@tommymontrealembedded via  

@tommymontrealembedded via  

Le Tommy Café + Apéro est ouvert 7 jours sur 7 de 9 à 20h, et ils servent de l'alcool! La partie brunch du menu est servie jusqu'à 14h. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter