On est tombé en amour avec les tipis sur l’eau que tu pouvais louer il y a quelques jours, et on vient de trouver un autre endroit tout aussi excitant: des cabines flottantes super mignonnes. À seulement 1h30 de Montréal, le Camping du Domaine Lausanne te laisse louer une cabine flottante en bois sur les berges du lac Lausanne.

La cabine peut accueillir 4 personnes pour 126,11$ la nuit. Ces cabines ont de l’électricité, un réfrigérateur, une cafetière et un climatiseur (quoiqu’à ce temps-ci de l’année, tu ne vas sûrement pas l’utiliser). En plus, tu pourras relaxer sur le balcon qui te donne une superbe vue sur le lac!

À lire aussi: Tu peux dormir à la belle étoile sur l'eau à 50 minutes de Montréal

Via campingdudomainelausanne

Il te faudra qu’apporter des draps ou des sacs de couchages, de la vaisselle et des serviettes. Pour l’eau courante, un bloc sanitaire pas très loin des cabines est accessible pour tous.

Il y a même une belle petite plage juste à côté des cabines et des balançoires qui donnent une vue sur le lac. Alors si tu veux vraiment vivre une belle expérience en nature et sur le bord du lac, c’est l’occasion parfaite pour toi. Tu peux aussi louer le même type de cabines mais dans la forêt ou opter pour les tentes boréales ou les roulottes.

@annecharlottezembedded via  

@brulaurieembedded via  

On y va quand? 

INFOS À RETENIR

Quoi: Cabines flottantes à louer

: Au Camping du Domaine Lausanne

Prix: 126,11$ la nuit pour 2 adultes et 2 enfants

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications