Si tu cherchais LE meilleur endroit pour une petite escapade romantique au Québec, on a trouvé l'endroit idéal pour toi. Que ce soit pour célébrer une occasion ou pour reconnecter en s'éloignant de la ville, on a trouvé la petite « maisonnette dans les arbres » à louer avec ta douce moitié et elle est à seulement 2h de Montréal et 1h45 de Québec. 

À lire également: Tu vas bientôt pouvoir louer une méga-bulle où peuvent dormir 6 personnes au Québec

Via airbnb

Via airbnb

La maisonnette est décorée 100% local et la proprio est fière de dire que même la literie est faite au Québec. Le tout est éclairé à la chandelle et chauffé au bois...Et comme t'as deviné, pas de WiFi. T'auras donc chéri(e) juste pour toi pendant tout le séjour alors qu'on nous assure même « la paix totale sans aucun bruit ou interactions humaines pour vous déranger. » 

Via airbnb

Via airbnb

Au prix de 90$ la nuit, ce Airbnb est une simple air ouverte incluant un lit, une table pour un souper tête à tête, un divan, un poêle au bois et une jolie terrasse pour contempler la nature.

Il y a une cuisine commune et une toilette (sans douche) à 5 minutes de marche. Un pommeau d'eau froide est toutefois à votre disposition à l'extérieur. 

Via airbnb

Le plus nice: il y a encore plusieurs dates disponibles avant la fin de l'été! L'occasion parfaite de faire le vide et se retrouver avant la stressante rentrée...Même si cette place doit être encore plus magnifique décorée des couleurs de l'automne. 

INFOS À RETENIR:

Quoi? Maisonnette trop mignonne dans les arbres - Airbnb 

Où? Tingwick (près de Victoriaville) 

Combien? 90$ par nuit pour 2 personnes. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter